Règles pour marcher dans Basketball

<p>Lorsque James Naismith a inventé le basket-ball à la fin du 19ème siècle, il n`y avait aucune mention dans les règles d`origine sur dribbling. Le Dr Naismith a imaginé un jeu dans lequel la balle a été déplacée que par le passage d`une personne stationnaire à personne fixe. De toute évidence, au fil du temps, le jeu adapté et est devenu ce que nous savons aujourd`hui, avec plusieurs règles créées pour réglementer un joueur # 039-s capacité de se déplacer par le basket-ball ruisselant.

Règles pour voyager dans College Basketball

  • Règle 4, article 66 de la NCAA Men # 039-s et les femmes # 039-Règle livre stipule qu`un Voyage, ou la marche, « se produit lorsqu`un joueur tenant la balle se déplace un pied ou les deux pieds dans toutes les directions au-delà de prescrit limites." Les « limites prescrites » sont définies comme deux étapes et demi, donc si un joueur prend la balle et se déplace deux et demi-pas plus loin sans dribbling, il est considéré comme un Voyage. Selon les règles, les voyages se produit aussi quand un joueur ne parvient pas à garder son pied de pivot établi. Cela signifie que si un joueur a choisi un pied pivotant sur alors qu`il a le ballon, il peut changer # 039-t pieds sans être appelé à une violation. Sauter avec le ballon et revenir vers le bas sans tirer ou passer est également une violation de voyage. Mouvement peut également être appelé pour un joueur qui tombe sur le sol et doesn # 039-t maintenir son dribble, ou pour un joueur qui reçoit la balle sur le sol, puis se lève.

Règles pour voyager dans la NBA



  • Bien qu`il y ait une règle pour voyager dans la NBA, les arbitres sont un peu plus détendue à appeler une violation. Règle 10, section VIII de la Règle officielle de la NBA livre décrit ce qui est et n`est pas une violation de voyage au basket-ball professionnel. Bien que semblable au jeu de l`université, il y a quelques légères variations. La NBA permet aux joueurs de prendre trois ou plusieurs étapes, et stipule qu`un joueur peut obtenir deux étapes supplémentaires lors de la capture de la balle sur la course ou quand il arrête de dribbler avant de passer ou de tir la balle. Dans la NBA, contrairement à l`école secondaire et le basket-ball collégial, si un joueur est sur le terrain avec le ballon, il est permis de se tenir debout sans être appelé à une violation.

Règles pour voyager à l`école secondaire

  • La Fédération nationale des associations de lycée Etat ou NFHS, est responsable de la définition des lignes directrices de la plupart des sports secondaires aux États-Unis. Les règles sont presque identiques à ceux utilisés par la NCAA à l`exception de quelques minutes des changements en ce qui concerne un joueur qui est sur le terrain avec le ballon. basket-ball scolaire permet également un joueur de monter et descendre la ligne de base sans faire dégouliner après un panier pour essayer de inbound le basket-ball.

Des exemples de Travelling

  • Vidéo: Basket-ball marché 2017 nouvelles règles(1)

    Vidéo: Comprendre la règle du marcher | Basketball

    Vidéo: Les Règles du Jeu : le basket avec Céline Dumerc

    Pour les fans amateurs et les joueurs, les règles peuvent parfois être peu claires. Voyager peut, et doit, être appelé dans l`une des situations suivantes:

    Toute action où le pied de pivot est soulevé et retourné au sol, ou traîné sur le sol.
    Lever le pied de pivot, en plusieurs étapes, ou traînant les pieds avant de commencer un dribble.
    Tout en maintenant la balle, sauter et revenir au sol sans lâcher le ballon.
    Tout en maintenant la balle sur le sol, en essayant de rouler ou se lever, sauf dans la NBA.
    Tomber au sol tout en maintenant la balle, même si elle a été prise en suspension dans l`air (au lycée et au collège seulement).

Articles connexes