Règles de basket-ball pour un Gardiennage Adversaire visage

<

Contenu

p>Visage garde dans le basket-ball est défini comme le fait de bloquer ou perturber la vision d`un joueur offensif indépendamment du fait qu`il a fait le basket-ball. Il est illégal à tous les niveaux de basket-ball depuis 1913 et figure dans le livre de règle en tant "Loi sur antisportive." GARDIENNAGE Face est explicitement mentionné dans le haut livre de règles de l`école, le livre de règle NCAA et le livre de règle internationale avec la peine d`être une faute technique.

Basketball High School

  • Les règles pour la plupart des programmes de haute sport scolaire aux États-Unis sont supervisées par un organe directeur appelé la Fédération nationale des associations de lycée d`Etat, ou NFHS. En 1913, les NFHS première face mentionné la garde dans son livre de règle, affirmant qu`il était illégal pour un joueur défensif pour bloquer délibérément la vision d`un joueur offensif. Bien qu`il a été instauré en 1913, il n`y avait pas d`autre décision jusqu`en 2004 lorsque le NFHS a fait un point d`importance. A cette époque, une note de service a été envoyé aux fonctionnaires du pays déclarant que la règle était d`inclure des actions qui se produisent loin de la balle, ainsi que pour les joueurs qui gardent le ballon.

College Basketball



  • Le principal organe directeur du basket-ball collégial, l`Association nationale d`athlétisme collégiale, affirme à l`article 10, paragraphe 6, l`article 1 de son livre de règle qui entrave délibérément un adversaire&# 039-de la vision en agitant ou en plaçant les mains près de ses yeux devrait se traduire par une faute technique. La faute technique entraînera lancers francs pour l`équipe adverse, et ils seront récompensés par la possession de la balle.

Règles internationales

  • Tout comme le lycée et le basket-ball collégial, l`organe directeur de balle internationale, FIBA, déclare dans ses règles "appâter un adversaire ou faisant obstacle à sa vision en agitant ses mains près des yeux" est une faute technique et devrait se traduire par l`équipe adverse de tir lancers francs et prendre possession du basket-ball.

NBA Basketball

  • Contrairement à d`autres niveaux de basket-ball, face à la garde de l`Association nationale de basket-ball est une zone grise. Bien que le livre de règle mentionne quelque chose oeil GARDIENNAGE, garde des yeux est différent de celui du visage GARDIENNAGE. Bien qu`il n`y ait pas une faute technique pour garder le visage dans la NBA, généralement en cas de contact avec la tête d`un joueur adverse, est appelé une faute personnelle.

Articles connexes