NCAA Basketball Règles de Foul

<

Contenu

p>La NCAA, ou National Collegiate Athletic Association, est responsable de la définition des règles de tous les sports universitaires, y compris le basket-ball. Les règles de basket-ball précisent quelles actions constituent une faute, les différents types de fautes qui peuvent être commises et les sanctions pour fautes. En outre, il existe des lignes directrices pour disqualifier un joueur pour le reste de ce jeu en particulier.

Types de fautes

  • Fautes personnelles sont les plus courantes dans le basket-ball. Ceux-ci sont appelés joueurs pour des violations telles que pousser, la détention ou frapper un adversaire au cours du jeu. Fautes techniques résultent habituellement d`un comportement antisportif, par exemple en faisant valoir des appels avec des responsables ou des actions avilissants joueurs adverses. Cependant, des fautes techniques peuvent également résulter de violations des règles du jeu, comme le port d`un maillot illégal ou de l`équipement illégal. Une faute technique flagrante se produit lorsqu`un joueur commet une violation flagrante comme les combats, le retour au jeu après avoir été disqualifié ou en contactant trop un joueur après que le ballon est mort.

Limites Foul



  • En basket-ball NCAA, chaque joueur est autorisé cinq fautes personnelles avant d`être disqualifié du jeu. Fautes techniques comptent également dans la limite faute personnelle à moins qu`il est une faute technique administrative pour les questions comme un maillot illégal. Par exemple, si un joueur a commis une faute technique et quatre fautes personnelles, elle est disqualifié pour le reste du jeu. En outre, si un joueur reçoit deux fautes techniques lors d`un match, il est disqualifié. Un joueur est expulsé du match si elle reçoit une faute technique flagrante.

Sanctions personnelles Foul

  • La pénalité pour une faute personnelle dépend si le joueur était dans l`acte de tir et combien de fautes l`équipe fautive est engagée dans la moitié. Si le joueur était dans l`acte de tir et manque tout en étant encrassé, le joueur tire deux ou trois lancers francs, selon que le joueur a décoché un tir à deux points ou trois points. Si le joueur encrassé fait le coup, il reçoit un coup franc peu importe l`endroit où il a pris le coup de feu. Si le joueur n`a pas été prise de vue, son équipe prend possession de la balle hors des limites à moins que l`équipe d`encrassement a commis sept fautes ou plus dans la moitié. Si la faute est la septième, huitième ou de faute neuvième de la moitié de l`équipe, le joueur reçoit un encrassé un et une occasion de lancer franc. Si le joueur fait le premier lancer franc, elle obtient une seconde. Si elle rate le premier coup franc, le ballon est en direct et le jeu continue. Si la faute est 10 faute ou plus, le joueur encrassé de l`équipe reçoit deux lancers francs.

Pénalités faute technique

  • Lorsqu`une faute technique est évaluée, l`équipe reçoit offensée deux lancers francs et le ballon est remis en jeu où il était lorsque le jeu a été arrêté. Par exemple, si l`équipe A a le ballon et l`équipe de l`entraîneur B obtient une faute technique pour disputer un appel, l`équipe A obtiendrait deux lancers francs et serait alors obtenir le ballon parce qu`il était en possession quand le jeu a été arrêté. Pour une faute technique flagrante, l`équipe adverse obtient deux lancers francs et la balle, peu importe qui était en possession au moment de la faute.

Articles connexes