NCAA Basketball Règles pour l`équipe Fautes

<p>NCAA jeux de basket-ball sont divisés en deux moitiés de 20 minutes, avec cinq périodes supplémentaires de minute suivante si le score est à égalité à la fin de la réglementation. Chaque faute commise sur le sol est compté contre un joueur individuel et contre l`équipe fautive, selon les règles du jeu. Un joueur peut finalement être puni en étant retiré du jeu avec trop de fautes personnelles (cinq), alors que le type et le nombre de lancers francs étant tiré après une faute peut dépendre du nombre de fautes d`équipe. Le nombre personnel-faute applique à l`ensemble du jeu, alors que les fautes de l`équipe sont remis à zéro à la mi-temps.

Types de fautes

  • Le jeu de basket-ball a un certain nombre de différents types de fautes. Fautes personnelles courantes sont celles commises dans le flux du jeu par un joueur contre un autre. Fautes techniques sont généralement commises en dehors du flux du jeu, mais sont différenciés comme technicals directs pour conduite antisportive et technicals indirects pour des choses comme délai d`attente d`appel lorsque l`équipe est à court d`entre eux ou accroché sur la jante après un dunk. Fautes et intentionnelles sont flagrants aussi partie du jeu. Toutes les fautes, à l`exception des fautes techniques indirectes, comptent également comme des fautes d`équipe.

Six premiers Fautes

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    Les six premiers Fautes de l`équipe dans chaque moitié sont traités différemment de ceux qui suivent après une équipe frappe sept fautes d`équipe. Un joueur qui commet une faute dans l`acte de tirer le basket-ball à tout moment dans le jeu est attribué deux lancers francs, ou trois s`il est derrière la ligne à trois points. Une faute non-tir qui est commis avant une équipe atteint sept fautes d`équipe résultats dans l`équipe qui a été commis une faute en prenant la balle hors des limites. Il n`y a pas de lancers francs récompensé. Fautes techniques, fautes intentionnelles et fautes flagrantes toujours envoyer une équipe à la ligne de lancers francs pour deux coups de feu.

le Bonus

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    La septième faute d`équipe soit la moitié dans un jeu gagne l`équipe adverse le droit de tirer lancers francs, que la faute a été commise contre un joueur qui a été prise de vue ou non. Quand une équipe engage sa septième, huitième et neuvième Fautes soit dans la moitié, l`autre équipe tire un et un. Cela signifie que le joueur arrive à tirer un coup franc et s`il le fait, il arrive à tirer une seconde. S`il manque le premier coup, la balle est en direct et le rebond peut être saisi soit par équipe. Le double bonus entre en jeu le 10 faute de la moitié. Une fois que cela se produit, chaque faute par la suite que les résultats de l`équipe dans deux lancers francs pour l`équipe adverse.

    Aux fins de compter les fautes d`équipe, quand il y a une période de temps supplémentaire ou plusieurs périodes, ils sont considérés comme une extension de la seconde moitié.

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