Comment travailler le basket-ball Horloge

<p>Exécution d`un tableau de bord à l`horloge d`un match de basket est une tâche compliquée. En plus de garder le temps et le score, vous devez garder une trace de tous les joueurs dans le jeu à un moment donné et le nombre de fautes que tous les joueurs se sont engagés. De plus, vous devez communiquer avec l`arbitre au sujet des tirs au but, la ligne à trois points et des situations délai. Pour effectuer toutes ces tâches, vous avez besoin avec succès à organiser et de rester calme dans des situations remplies pression.

  • Gardez votre doigt sur l`horloge afin que vous pouvez avoir le compte à rebours lorsque la balle est en jeu. Laissez l`horloge reste en mouvement jusqu`à ce que le ballon sort des limites, une temporisation a été appelé ou l`arbitre a indiqué qu`une faute a été appelé ou une violation a été commise.

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    Gardez une trace de progression du score de chaque équipe. Comme le jeu se passe, vous êtes responsable de la mise sur le terrain, les objectifs de buts sur le terrain à 3 points et lancers francs sur le tableau de bord. Quand un tir à 3 points a été tenté, l`arbitre affichera trois doigts pour votre avantage. Toutefois, si vous ne l`avez pas vu ses doigts et vous ne pouvez pas dire si le tir derrière la ligne ou devant, vous devez l`appeler plus pour éviter un écart.

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    Assurez-vous que tous les joueurs vérifient avec vous quand ils arrivent sur le banc et dans le jeu. Les joueurs qui ne sont pas enregistrés avec l`opérateur d`horloge de pointage sont dans le jeu illégalement. Si cela se produit, vous devez faire savoir l`arbitre.

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    Gardez une trace de fautes que chaque joueur a sur l`horloge de score. Les joueurs sont autorisés cinq ou six fautes, en fonction du niveau de jeu, et quand ils dépassent les totaux, ils doivent sortir du jeu. Vous devez laisser l`arbitre savoir quand un joueur a mordu.

  • Gardez une trace de fautes d`équipe. Quand une équipe passe au-dessus de la limite de fautes pour un quart (lycée ou professionnel) ou un demi (collège), l`équipe adverse se lance sans bonus. Vous devez vous assurer que l`arbitre sait si une équipe a dépassé sa limite faute. En basket-ball collégial, Fautes non tir entraînent un coup franc et un lancer franc de bonus si le premier lancer franc est réussi après la septième faute d`équipe. Après la faute dixième équipe, Fautes non tir aboutissent à deux lancers francs. Vous devez signaler à l`officiel.

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