Qu`est-ce que Hacking en basket-ball?

<

Contenu

p>Au sens strict du mot, piratage informatique fait référence à une faute où un joueur est frappé sur le bras pendant le tournage. Une telle faute conduit généralement à un tir manqué et lancers francs pour l`adversaire. Alors que la plupart des joueurs de temps cherchent à éviter les fautes, le piratage d`un adversaire sur le but peut parfois être une stratégie intelligente si elle met un mauvais tireur de lancer franc sur la ligne.

Fautes peut être coûteux

  • Hacking est découragée parce que ce n`est pas une bonne défense. Dans un match de championnat, les arbitres garder une trace des fautes du joueur, et quelqu`un qui hacks beaucoup s`encrasser rapidement. Dans un jeu informel de basket-ball de pick-up, où les participants sont responsables d`eux-mêmes officiant, le piratage peut conduire à des arguments si les joueurs ne sont pas d`accord si le contact le défenseur a été suffisant pour constituer une faute ou non.

Hack to Win

  • Certaines équipes utilisent le piratage comme une stratégie pour produire un avantage sur le court. Fouling un joueur adverse qui est un jeu de tir à deux pas touchées par la pauvreté en fin de match sert à plusieurs fins - il arrête l`horloge et fait mal de marquer les chances de l`autre équipe. Cela est particulièrement vrai lorsque le joueur serait par ailleurs prendre un tir haut pourcentage. Les équipes prennent souvent cette approche quand un centre adverse ou attaquant qui ne tire pas lancers francs bien récupère le ballon près du panier - il peut être une option plus sûre que de renoncer à un dunk ou lay-up facile.

Articles connexes