Comment est-mathématiques utilisés dans Basketball?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

moyennes

  • Les mathématiques jouent un rôle important dans la détermination des différentes statistiques qui définissent la performance d`un joueur sur le terrain de basket-ball. Lors du calcul de points d`un joueur par match en moyenne, prendre le nombre total de points marqués par le joueur dans tous les jeux et diviser ce nombre par les jeux au total le joueur a participé. Catégories statistiques telles que rebonds, passes, tirs bloqués, vole et minutes joué par match sont également calculées de cette façon.

ratios



  • L`un des numéros les plus importants que les entraîneurs regardent est le chiffre d`affaires d`un joueur pour aider le rapport. Ceci est particulièrement important pour les gardiens qui sont chargés de la responsabilité de l`exécution d`une infraction. Le rapport est déterminé en prenant le nombre de passes une moyenne de joueur et de comparer ce total au nombre de revirements par match des joueurs. Par exemple, un joueur qui en moyenne 9 passes par match et 3 turnovers a une aide à taux de rotation de 3 à 1, ce qui est considérer excellente.

Les pourcentages

  • but sur le terrain de tir pourcentages sont calculés en prenant le nombre de coups d`un joueur fait et en divisant ce total par le nombre de coups tentatives. Tout pourcentage de tir près de 50 pour cent est considéré comme très bon. En conséquence, un joueur qui frappe 11 coups sur 20 tentatives a un pourcentage de tir de 55 pour cent ou 0,550. pourcentages de tir de lancers francs et les pourcentages de but sur le terrain à 3 points sont calculés de cette manière.

Stratégie

  • Les mathématiques entre en jeu dans les jeux à proximité. Un entraîneur choisira de joueurs fétides avec mauvais pourcentages de tir des lancers francs dans les dernières minutes si son équipe est à la traîne dans l`espoir du joueur manquant les lancers francs et permettant à son équipe de revenir et marquer la balle. Dans la NBA, une horloge de tir 24 secondes oblige une équipe à tirer la balle à la fin d`un trimestre, ce qui permet de déterminer si oui ou non l`équipe obtiendra le ballon avec un peu de temps sur l`horloge. Pensez à une équipe qui prend possession de la balle avec 42 secondes dans un quartier. Faire le calcul, ils savent que s`ils tirent la balle tout temps après 18 secondes est parti de l`horloge, l`autre équipe peut tenir le ballon pour un dernier coup, car il n`y aura 24 secondes au cours du trimestre. Certaines équipes choisissent de tirer rapidement, sachant que même si l`autre équipe utilise l`ensemble de ses 24 secondes pour tirer, il y aura encore de temps pour eux d`obtenir un dernier coup.

Articles connexes