Règles de la NBA sur les joueurs blessés

<

Contenu

p>La National Basketball Association (NBA) organise une saison de 82 matchs épuisante pour toutes ses équipes. Toutes les équipes traiteront des blessures de ses joueurs au cours de cette longue saison. Genou, cheville et blessures dos joueurs doivent faire asseoir un match ou deux, ou bien d`autres pour des blessures plus graves. La NBA donne des règles strictes aux équipes sur la façon de traiter les joueurs blessés.

Liste active

  • Les équipes NBA doivent maintenir 12 joueurs actifs sur leur liste au cours de la saison régulière. Les équipes peuvent porter 11 joueurs sur la liste active, mais pas plus de deux semaines consécutives. Lorsqu`un joueur subit une blessure et ne peut pas jouer, l`équipe le place sur la liste des blessés, ce qui permet un autre joueur de prendre sa place sur la liste active. Les équipes doivent avoir au moins huit joueurs habillés et prêts à jouer dans un match de saison régulière.

Liste inactive



  • Les équipes de la NBA peuvent transporter un maximum de trois joueurs sur sa liste inactive. Les joueurs dans le passé devaient rester au moins cinq jeux une fois mis sur la liste inactive en raison de blessures. Aujourd`hui, un joueur blessé peut s`asseoir pour un seul jeu, puis être admissible à jouer le prochain match.

Robe

  • Un joueur blessé doit porter des vêtements de ville à la fois au cours d`échauffement d`avant-match et le jeu lui-même si l`équipe a placé sur la liste inactive. L`équipe peut appeler un autre joueur pour remplacer le joueur blessé pour ce jeu, et les jeux suivants si nécessaire.

Un salaire

  • Une équipe de la NBA comprend toujours le salaire d`un joueur blessé dans son équipe salaire total, en vertu du règlement de plafond salarial. L`exception serait si le joueur a dû se retirer pour des raisons médicales résultant de la blessure.

Articles connexes