NFL Expansion projet de règles

<p>La NFL a augmenté trois fois depuis le début des années 1990, lorsque la ligue a institué un plafond salarial: en 1995 (lorsque les Panthers de la Caroline et les Jaguars de Jacksonville a commencé à jouer) - 1999 (les nouveaux Cleveland Browns) - et 2002 (les Texans de Houston). Chaque nouvelle franchise est stockée dans un projet d`expansion dans laquelle il cueille les joueurs des autres équipes en vertu des règles énoncées par la ligue. Ces dernières ébauches d`expansion, le plafond salarial a été un facteur clé.

Joueurs liste

  • projets d`expansion ont lieu peu après la fin de la saison de la NFL. Chaque équipe de la ligue doit identifier cinq joueurs de la liste de la saison précédente qui sont admissibles à réclamer dans le projet d`expansion. Les cinq ne peuvent pas inclure kickers ou parieurs, tout joueur qui est programmé pour devenir un agent libre avant la prochaine saison, un joueur avec plus de 10 ans d`expérience ou tout joueur qui a passé toute l`année précédente sur la liste des blessés. Depuis équipes de la NFL ont des listes de 53 joueurs, l`exigence de la liste de cinq joueurs permet à chaque club de protéger 48 joueurs. Dans le projet de 2002, il y avait 31 équipes existantes NFL, ce qui signifie que les Texans avaient 155 noms à choisir.

choisir joueurs

  • Vidéo: Why Women DESTROY NATIONS * / CIVILIZATIONS - and other UNCOMFORTABLE TRUTHS

    Vidéo: Eric Thomas, Motivation, Success & Public Speaking | #AskGaryVee Episode 223



    L`équipe d`expansion hérite des contrats des joueurs, il semble, y compris tous les salaires, les primes et autres sommes imputés sur le plafond salarial. L`équipe dispose de trois minutes pour chaque choix. Il continue de choisir les joueurs jusqu`à ce qu`il a soit un numéro de ligue mandatée par des sélections ou il a ajouté les joueurs avec un montant total précis de leur salaire. En 2002, les règles nécessaires aux Texans de prendre au moins 30 joueurs, mais pas plus de 42 ou de choisir les joueurs dont le salaire total ajouté jusqu`à au moins 38 pour cent du chiffre plafond salarial de l`équipe pour la saison à venir - environ 27 millions $ le plafond de 71 millions $. En fin de compte, les Texans ont remporté 19 joueurs avec environ 41,7 millions $ en salaire.

En tirant

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: House Hunting / Leroy`s Job / Gildy Makes a Will

    Quand une équipe a l`un de ses joueurs cueillis, il a la possibilité de supprimer l`un des quatre joueurs restants de sa liste, mais il ne doit pas le faire. Si elle a un deuxième joueur choisi, il a la possibilité de supprimer tous ses joueurs de contrepartie restants, mais encore une fois, il n`est pas nécessaire de le faire. En 2002, les Jaguars et les Jets de New York chacun a permis à trois de leurs joueurs à prendre. Les Ravens de Baltimore ont été la seule autre équipe avec deux joueurs choisis.

Primes anciens combattants

  • Vidéo: Katy Perry: Will You Be My Witness?

    Les joueurs vétérans choisis dans le projet obtenir des bonus de ligue mandatée par l`équipe d`expansion, bien que ceux-ci ne comptent pas contre le plafond salarial. En 2002, les primes ont été 10 000 $ pour être choisi, 20 000 $ pour faire rapport au camp d`entraînement et 30 000 $ pour faire actif liste de la saison régulière de l`équipe.

Articles connexes