Règles et règlements de la NFL pour l`utilisation de stéroïdes

<

Contenu

p>Pendant de nombreuses années, la NFL a eu une politique interdisant les joueurs de l`utilisation de stéroïdes anabolisants ou androgènes, les stimulants, les hormones de croissance humaine ou animale et d`autres substances améliorant la performance. La NFL et l`Association des joueurs de la NFL croient l`utilisation de ces dommages substances l`intégrité du jeu, fausse les résultats et le classement de la ligue, et envoie le mauvais message aux jeunes qui se tournent vers les athlètes professionnels. En Septembre 2014, la ligue a annoncé des normes plus agressives pour tester les joueurs et les sanctions uniformes en cas de violation.

Méthodes d`essai



  • Les sujets de la NFL tous les agents libres et les joueurs de projets admissibles à des tests préalables à l`emploi des médicaments améliorant la performance. Au cours de la saison, cinq joueurs de huit équipes sélectionnées au hasard chaque semaine subissent des tests. Les joueurs sont également testés au hasard tout au long de la saison morte, bien qu`un joueur ne peut pas être testé plus de six fois au cours de la saison morte. règles de la NFL prévoient également des tests supplémentaires sur des motifs raisonnables, en particulier si un joueur testé précédemment positif pour les médicaments améliorant la performance.

Sanctions pour violation

  • À compter de 2014, tout joueur contrôlé positif pour les médicaments améliorant la performance au cours de la saison sera suspendu sans solde pour quatre matchs. Si le test révèle l`utilisation d`un diurétique ou une autre substance pour cacher l`usage de la drogue, le joueur fait face à une suspension de deux matchs supplémentaires sans solde. Lors de sa deuxième infraction, le joueur est suspendu sans solde pour dix jeux. Une troisième violation de la politique signifie que le joueur est banni de la NFL pour un minimum de deux ans, mais il peut demander le rétablissement après un an. Si un joueur teste positif pour les médicaments améliorant la performance dans le hors-saison, il est fait référence au programme de la toxicomanie NFL au lieu d`être suspendu.

Articles connexes