NFL Salaire Cap Règles de pénalité

<

Contenu

p>La Ligue nationale de football prend ses règles de plafonnement des salaires très au sérieux. Les équipes doivent garder leurs masses salariales inférieures à un maximum de salaire qui change chaque année, un soi-disant « cap dur. » Il y a aussi un plancher de salaire, environ 89 pour cent du plafond salarial, ce qui empêche les équipes de payer ses joueurs trop peu. Les infractions peuvent coûter des amendes, des équipes de draft, l`annulation de contrats ou de dollars autorisés à dépenser sur les salaires.

Ce qui compte est Compliqué



  • règles de plafonnement des salaires NFL sont compliquées en termes de la façon dont le montant qu`un joueur est compensé dans une année donnée en fait un impact sur le plafond. La signature des primes et les chiffres des contrats annuels comptent sur le plafond, tout comme les incitations des contrats considérés comme susceptibles d`être gagnés - par exemple, un bonus pour assister à des séances d`entraînement nécessaires. Les incitations jugées non susceptibles d`être gagnés ne comptent pas, mais une fois gagné comptera sur les années suivantes. Un bonus Pro Bowl dans le contrat de quart-arrière de sauvegarde serait considéré comme peu susceptible d`être gagné, mais si ce quart devient alors le démarreur et est nommé joueur le plus utile de la ligue, l`incitation tomberait dans le risque d`être catégorie gagné l`année suivante.

Faire Math

  • Si un joueur obtient un bonus de signature de 5 millions $ et un contrat de cinq ans d`une valeur de 10 millions $ supplémentaires, il va commencer à compter 3 millions $ contre la première casquette de l`année - un cinquième du prévu de 15 millions $ de la rémunération dans l`affaire. Les équipes aiment généralement signer les agents libres à des contrats plus longs pour limiter le succès de la prime de signature, d`autant plus que rien ne garantit d`autre. Cependant, lorsque le joueur est coupé, le montant restant sur le contrat tous les chefs d`accusation contre le chapeau de la saison prochaine. Donc, si ce joueur a un camp d`entraînement désastreuse et se coupe en Septembre, il compterait 12 millions $ contre le plafond salarial de l`année suivante.

Articles connexes