Petite Ligue All Star Règles Coaching

<p>All-Star de la saison des tournois de Little League Baseball est le point culminant de la saison. Les meilleurs joueurs d`une équipe de saison régulière de chaque groupe d`âge sont sélectionnés pour rejoindre les meilleurs joueurs d`autres équipes pour créer cette ligue # 039-s équipe représentative. Toutes les étoiles équipes jouent dans un tournoi international qui se termine à la Little League World Series. Dans l`intérêt de la sécurité et l`équité joueur, Little League a des règles spéciales de tournoi qui s`appliquent à ses entraîneurs des étoiles.

Nombre d`entraîneurs

  • Vidéo: Une enquête de l`agent Bio 07 [Film complet]

    Little League limite le nombre de non-joueurs qui peuvent être dans l`abri des joueurs avec l`équipe. les parents supplémentaires sont en mesure de travailler avec des équipes pendant le temps de la pratique, mais quand le jeu commence, juste les entraîneurs officiels sont autorisés sur le terrain avec l`équipe. Tous les étoiles entraîneurs doivent provenir de la liste des entraîneurs de la saison régulière de la ligue, et les règles permettent que trois entraîneurs d`être dans l`abri des joueurs. Il y a une modification du tournoi all-star à cette règle qui a été mis en place pour encourager les ligues afin de permettre plus de joueurs sur leurs équipes d`étoiles. La saison régulière de la Ligue série Petite liste porte 12 joueurs, mais les équipes d`étoiles peuvent transporter jusqu`à 14. Une équipe qui n`a pas au moins 13 joueurs éligibles en uniforme lors d`un match All-Star perd un entraîneur et doit jouer le jeu avec seulement deux entraîneurs dans l`abri des joueurs.

joueur Paperasserie



  • Les entraîneurs doivent compilent une quantité importante de documents sur chaque joueur avant leur équipe est admissible à participer à toutes les étoiles jeu de tournoi. En plus d`un affidavit du tournoi dûment rempli qui documente chaque joueur et est utilisé pour suivre la disponibilité de pitching, l`entraîneur doit recueillir trois épreuves uniques d`un joueur # 039 s-résidence dans la ligue, ainsi qu`un certificat de naissance original valide.

Règles pitching

  • Vidéo: Legends Rising Episode 1: Faker & Bjergsen ­ "History"

    L`entraîneur porte un énorme fardeau pendant tout le temps de gérer étoiles son personnel de lanceurs. Little League utilise des lancers pour déterminer l`admissibilité pitching du jeu au jeu et l`utilisation d`un lanceur non admissible est une cause de suspension du gestionnaire et la confiscation possible du jeu. Les joueurs de 10 ans et moins sont limités à 75 emplacements dans un jeu, alors que 11 et 12 ans peuvent jeter olds jusqu`à 85. Les chiffres montent progressivement à partir de là pour les groupes d`âge plus avancé. En outre, tout lanceur qui lance 21 lancers ou plus dans un jeu doit rester un jour. Si le nombre atteint 36, il est deux jours de repos requis, puis trois jours pour 51 et quatre jours pour 66 emplacements ou plus. Les joueurs de plus de 14 ans ont une autre échelle qui détermine le repos nécessaire.

Jouer au minimum

  • Tous les joueurs de Little League play all-star, dans les divisions à travers 14 ans, ont une exigence de jeu minimale obligatoire d`un tour de batte sur le terrain et un à chauve-souris par match. Une fois qu`un joueur entre dans le jeu dans une certaine position de frappe, il ne peut revenir au jeu dans la même position dans l`ordre des frappeurs. Les entraîneurs doivent faire en sorte que tous les joueurs reçoivent leur temps de jeu ou l`équipe est soumise à perdre le jeu.

Articles connexes