Petite Ligue de Baseball Règles Âge

<

Contenu

p>Petite Ligue de baseball enseigne des leçons de vie poignantes - le travail d`équipe, le développement des compétences, la communication, le travail acharné et de sportivité. Il est aussi beaucoup de plaisir, culminant chaque été dans un tournoi télévisé à l`échelle nationale. Mais selon votre règles de charte locale, votre enfant ne peut avoir deux ans pour se qualifier.

Restrictions d`âge

  • Ce qui est communément appelé « Little League » est en fait la division nationale de l`Organisation de la Petite Ligue Major, qui impose une limite d`âge de 12 ans. Et alors que certaines chartes peuvent autoriser les enfants de 10 ans à jouer dans la division Major, l`âge minimum est généralement fixé à 11. Chaque charte locale définit différentes divisions de la ligue mineure et, ce qui peut inclure les garçons et les filles vont dans les âges de 7 à 11. Mais si vous cherchez à atteindre une renommée nationale Little League World Series, vous devrez former une équipe complète de tournoi de qualification de 11 et 12 ans.

La détermination de l`âge

  • Le calendrier d`âge de qualification Little League roule à 00h01 le 1er mai de chaque année. Donc, si votre enfant est 12 au coup de minuit le 30 Avril, puis elle est bloquée dans cet âge à travers toute la saison de baseball, se qualifier pour la Petite Ligue de baseball et de ses tournois nationaux, même si elle se 13 le 1er mai, ou sur tout autre jour au cours de cette saison. Si ses 13e terres d`anniversaire le 30 Avril ou plus tôt, alors elle est trop vieux pour la division Major et doit inscrire au prochain niveau de jeu.

Articles connexes