Règles de base-ball Wild Card

<p>En 1995, la Major League Baseball a présenté la Wild Card dans leur langue vernaculaire en séries éliminatoires en permettant champions non-division en jeu de post-saison. Tout au long de l`histoire du baseball, deux équipes de chaque ligue (American et National) seraient les séries éliminatoires, jouer dans une série de sept matchs avec le gagnant de passer à la World Series. Une fois que la Wild Card a été introduite, un total de quatre équipes (trois champions de division et un gagnant de Wild Card) de chaque ligue a fait les séries éliminatoires, créant une plus grande concurrence au cours de la saison régulière et des histoires différentes dans la post-saison.

Course Division

  • Vidéo: " TREMBLE TUTORIAL " TUTO MAGIE - CARD TRICK REVEALED - CARD TRICK EXPLAINED - MAGIC TRICK REVEALED



    Chaque ligue MLB (américaine et nationale) a trois divisions (Ouest, Centre et Est). Chacune de ces divisions a quatre, cinq ou six équipes. Tout au long d`une saison 162 matchs, les équipes de chaque division jouent toutes les autres équipes dans leur propre ligue et quelques-uns de l`autre ligue, avec une majorité de leurs matchs contre des équipes dans leurs propres divisions. L`équipe avec la meilleure fiche globale de chaque division fait les séries éliminatoires en tant que champion de la division. Les équipes de Wild Card ne peuvent pas être les champions de la division.

Détermination de la Wild Card

  • Vidéo: Gottlieb Lariat 1969

    Vidéo: UNO Wild Jackpot Challenge!!

    Une fois une équipe de deuxième division est hors de lieu de la chasse pour leur championnat de division respective, leur dossier est comparé à l`autre équipe de deuxième place dans leur ligue. L`équipe avec la meilleure fiche globale gagne la wild card. Si deux équipes ont des fiches identiques, ils jouent dans un match de barrage d`un match pour déterminer le champion de wild card. Si trois équipes ou plus ont des dossiers identiques, puis attacher les règles de départage qui déterminent des équipes à égalité s`affronteront pour déterminer qui a gagné la couchette de wild card.

Wild Card Round

  • Une fois que les quatre équipes de chaque ligue ont atteint les séries éliminatoires, ils affronteront dans la ronde Wild Card des séries éliminatoires MLB. Quatre différentes séries « best of » cinq deux équipes commencent, avec les deux premiers matchs de chaque être joué au stade de l`équipe ensemencée. Les équipes de Wild Card sont automatiquement la graine inférieure dans leur série, même si elles ont un dossier plus élevé que le gagnant de la division ils sont confrontés. Les deux prochains matches sont ensuite joués au stade de l`équipe inférieure tête de série avec le cinquième (si nécessaire) matchs joués retour au stade de l`équipe plus tête de série.

Articles connexes