NFL Règles Wild Card

<p>Depuis sa création, dans le cadre de la fusion AFL-NFL en 1970, la wild card a été tout cela. Il est passé d`une équipe à trois équipes pour les deux cours dans chaque conférence qui reçoivent des couchettes de cartes sauvages dans les séries éliminatoires de la NFL. Avec la parité accrue dans la ligue, le dernier jour de la dernière saison est souvent devenu une bousculade sauvage pour voir quelles équipes remplissent ces deux derniers points de post-saison, et qui obtient les points en face d`eux. Une procédure de tiebreaking folle ajoute que l`intrigue à l`une des parties plus de suspense la saison de football.

Les bases

  • Vidéo: Best Old School MLS Shootouts

    Vidéo: CARRIERE JOUEUR MLB #9 : LE JEU ME DÉTESTE ! MADDEN NFL 18 [FR]

    La NFL a élargi son champ de post-saison à 12 équipes en 1990, et malgré le réalignement et l`expansion ultérieure, il a maintenu cette limite. Ces 12 points vont aux huit gagnants de division et quatre cartes sauvages. Les cartes sauvages - deux à la fois l`AFC et NFC - sont gagnés par champs non-division avec les deux meilleurs dossiers.

séries éliminatoires ensemencement



  • Dans chaque conférence, les gagnants de la division obtiennent la première à la quatrième graines. Les deux équipes de cartes sauvages sont cinquième et sixième ensemencés, avec l`équipe affichant un meilleur bilan obtenir la cinquième graine. Les deux premières têtes de chaque conférence obtenir un laissez-passer à travers le premier tour, ou comme connu dans la NFL, Wild Card Week-end. L`équipe de haut wild card, cinquième tête de série, joue la quatrième graine, tandis que l`équipe de wild card finale joue la troisième graine. Étant donné que la graine obtient toujours plus de champ à la maison, les cartes sauvages ont souvent à jouer sur la route à travers la post-saison. La seule exception serait si les deux équipes de wildcard ont atteint la finale de la conférence, auquel cas la carte sauvage plus - la cinquième graine - accueillerait.

Wild Card départage entre deux équipes

  • Vidéo: Anthropology of the Dutch: The athletes from Papendal

    Dans le cas où deux équipes qualifiées à la fente dans une finition tache de carte sauvage avec des dossiers identiques, la NFL utilise une longue procédure de bris d`égalité. Pour, ce sont: meilleur dossier dans le meilleur record de intraconference de tête-à-tête contre des adversaires communs - avec une force de quatre jeux minimum de la victoire, ce qui est le record le mieux combiné des équipes defeated- force de calendrier , points- plus globale ou le meilleur pourcentage de victoires combinées du meilleur total de points de tous opponents- meilleur point de intraconference differential- de plus intraconference et les plus touchés ensemble. Si les équipes ne peuvent toujours pas être séparés, un tirage au sort est utilisé pour décider de la couchette de wild card. Cependant, un tirage au sort n`a jamais été nécessaire.

Tiebreaker entre les équipes multiples

  • S`il y a trois équipes ou plus à égalité, le système de bris d`égalité est le même, mais avec un petit qualificatif utilisé en premier - si deux ou plusieurs des équipes sont de la même division, puis le tie-break de la division est utilisée pour éliminer tous, mais le haut carte éligibles sauvage équipe de cette division. Par exemple, si Pittsburgh, Baltimore et San Diego ont tous été à égalité pour la dernière place de wild card, puis soit Pittsburgh ou Baltimore devraient d`abord être éliminés car ils sont à la fois de l`AFC Nord. Ensuite, le bris d`égalité de deux équipes serait utilisée pour séparer San Diego et le survivant des deux autres équipes. Le premier bris d`égalité dans une division bris d`égalité au-delà de la tête d`enregistrement à la tête est le meilleur dossier intradivisional. Par la suite, il va par contre des adversaires communs dossier, record intraconference, puis les étapes restantes utilisées dans une carte sauvage tie-break.

Articles connexes