Basket-ball Règles Classements

<p>Contrairement à d`autres sports comme le baseball ou le soccer, le basket-ball a toujours inclus un format éliminatoire à tous les niveaux qui comprend des équipes de qualification sans finir à la première place au classement. Cela nécessite des règles supplémentaires au sujet de qui obtient quoi graines dans les séries éliminatoires, surtout quand il s`agit de régler des choses comme tie-break. Ces règles peuvent toujours varier en fonction de la ligue individuelle, mais il y a des règles que presque toutes les ligues suivent en raison de la familiarité.

Records d`équipe

  • Vidéo: TOP 5 De Mon Classement Joueur De Basket



    Les équipes sont généralement classés dans le classement en fonction de victoires et de défaites. Tous les jeux sont joués jusqu`à ce qu`il y ait un gagnant certain, donc il n`y a jamais de liens sur le dossier d`une équipe. En de rares occasions, une ligue peut instituer un système de points pour le classement, l`attribution d`une équipe de trois points pour gagner un match, plus un point supplémentaire pour chaque période individuelle du jeu que l`équipe a gagné et le classement des équipes basées sur le total des points. L`Association continentale de basket-ball était une telle ligue d`employer ce système.

Playoff ensemencements

  • Le nombre d`équipes dans la ligue qui se qualifient pour les séries éliminatoires est fixé par la ligue individuelle et dépend en grande partie du nombre de conférences et / ou divisions de la ligue est divisée en. Si une ligue est divisée en plusieurs divisions, les équipes qui terminent à la première place dans les divisions se qualifient tous pour les séries éliminatoires et obtiennent habituellement les meilleures graines, suivi par le nombre d`équipes avec les prochaines meilleurs dossiers nécessaires pour remplir les graines de séries éliminatoires.
    Par exemple, la ligue de 30 équipes de la NBA est divisée en deux conférences de 15 équipes, qui sont chacun divisés en trois divisions de cinq équipes. Les gagnants de la division de chaque conférence, ainsi que l`équipe avec la meilleure fiche obtenir les quatre premières têtes dans leurs séries éliminatoires de la conférence. Les quatre équipes de la conférence sont également admissibles pour un total de huit équipes en séries éliminatoires dans chaque conférence.

Tie-Breakers

  • Vidéo: Comment tricher au jeu de Foot sur Messenger ! • (Score Infini)

    Vidéo: Basket Match Score... CREER

    Chaque ligue aura généralement un ensemble de règles de bris d`égalité pour séparer les équipes qui terminent avec des dossiers identiques. Le premier bris d`égalité est presque toujours le record en tête-à-tête entre les équipes qui sont liées - l`équipe qui ont obtenu les meilleurs résultats cette saison dans les jeux les deux équipes se sont affrontées obtient la semence supérieure. Si l`égalité ne peut être réglé de cette façon, la prochaine tie-breaker est habituellement les dossiers des équipes contre toutes les équipes soit leur division ou d`une conférence. Tie-anciens disjoncteurs ce point peuvent varier en fonction de la ligue et peuvent inclure des choses comme la marge moyenne de victoire de l`équipe pour la saison ou la moyenne des points marqués.

Articles connexes