NBA Playoff Règlements

<

Contenu

p>Contrairement à d`autres sports avec un format « wild card », les dossiers de la saison régulière règle en matière de 10 des 16 équipes qui font les séries éliminatoires dans l`Association nationale de basket-ball. Le support est composé de huit équipes de deux la Conférence de l`Est et de l`Ouest, et les équipes de chaque têtes de série sur pièces et finitions dans leurs divisions respectives.

Le format

  • A la fin de la saison régulière de 82 matchs, les équipes de chaque conférence se frotteront à la large dans les séries éliminatoires. Au premier tour, les quatre premières têtes affronteront les quatre derniers. Les quatre premiers sont composés des trois gagnants de la division et le vainqueur non-division avec le meilleur dossier. Les matchups vont n ° 1 contre n ° 8 n ° 2 par rapport n ° 7 n ° 3 par rapport n ° 6 et n ° 4 contre n ° 5. Les équipes gagnantes se déplacent à la Conférence Demi-finale, puis la finale de conférence et enfin la finale de la NBA.

Formant le terrain



  • Gagner une division - qui comprennent l`Atlantique, du Centre et du Sud-Est à la Conférence de l`Est et du Nord-Ouest, du Pacifique et du Sud-Ouest de la Conférence Ouest - garantit un haut quatre graines, dont l`ordre passe dossier saison régulière. Le gagnant non-division avec le meilleur enregistrement peut atteindre aussi haut que le n ° 2 sinon une équipe de graine qui n`a pas remporté une division ne peut pas faire mieux que n ° 5. Les n ° s. 5-8 graines sont déterminées uniquement par enregistrement . S`il y a égalité, un chef de division gagne automatiquement, puis il y a six autres niveaux de bris d`égalité. La première occasion est la tête d`enregistrement à la tête, suivi d`enregistrement de la conférence, record contre les équipes éliminatoires admissibles dans leur propre conférence, record contre les équipes éliminatoires admissibles à la conférence en face et, enfin, le différentiel de points.

L`avantage de la Cour

  • L`équipe avec le meilleur bilan de la saison régulière - le plus souvent la graine supérieure - obtient l`avantage de jouer à la maison dans la série de deux premiers jeux, jeu 5 et 7 du jeu à la maison. La graine supérieure dans les deux conférences est garanti l`avantage du terrain à domicile par au moins la finale de conférence. Dans les autres matchs, l`équipe avec l`avantage est généralement subordonnée à des renversements - graines inférieures battant des graines plus élevées - tout au long des séries éliminatoires.

Gagner it All

  • Chaque série dans les séries éliminatoires - des quarts de finale de conférence, les demi-finales, finales et finale de la NBA - suivre le format 2-2-1-1-1. Cela signifie que les deux premiers jeux sont joués sur le terrain de la maison de l`équipe avec le meilleur bilan, les deux suivants sont joués sur la cour de l`équipe adverse, et les trois derniers matchs - si nécessaire - alterner entre les deux. Ce changement a été fait en 2014, lorsque les propriétaires ont voté pour nix le format 2-3-2 qui a été exclusivement utilisé dans la phase finale.

Articles connexes