Comment faire pour créer des pools de hockey Playoff

<p>piscines des séries éliminatoires de hockey ne sont limitées que par l`imagination de l`organisateur. Vous pouvez avoir un support traditionnel qui exige que les participants simplement choisir le gagnant de chaque série correctement, ou attribuer des points en fonction des statistiques individuelles des joueurs. Dans chaque cas, l`organisateur doit se assurer qu`il ya suffisamment de participants pour faire une compétition intéressante.

Squares Playoff

  • éliminatoires de la LNH piscines carrés comptent sur le hasard plutôt que les compétences pour déterminer le gagnant - ce qui ne veut pas dire qu`ils ne sont pas divertissant. Dessiner une grille 8x8 sur une feuille de papier et demandez aux participants d`écrire leur nom sur une ou plusieurs places. Une fois que la grille est remplie de noms, placer les logos des huit équipes en séries éliminatoires de la Conférence Est dans un chapeau, et les équipes des séries éliminatoires de la Conférence Ouest dans un autre. Placez la première équipe de l`Est dessiné au sommet de la première place sur la rangée du haut, et continuer à travers jusqu`à ce que chacun est marqué avec une équipe de conférence. Placez la première équipe de l`Ouest attirée sur la gauche de la première place, et continuer à placer les équipes sur les lignes ci-dessous jusqu`à ce que la gauche finale de l`équipe est placée sur la rangée du bas. Le gagnant est celui dont le nom est sur la place qui croise les deux équipes qui atteignent la finale de la Coupe Stanley.

Jeux support

  • Vidéo: Just Say ¡Sí! The Latino Media Explosion -- Opportunities in Any Language

    Vidéo: Baby Rugby rugby table le jeu du XV de France



    Le support éliminatoire traditionnelle consiste à choisir le gagnant de chaque série éliminatoire avant la compétition commence. Pendant des années, ce fut difficile à gérer pour les éliminatoires de la Coupe Stanley, parce que les équipes ont été réensemencées après chaque tour, changer efficacement le support après chaque série. Cela a changé en 2014, cependant, maintenant les jeux sont plus faciles à support organiser. Un grand défi consiste à déterminer comment attribuer des points. Par exemple, un point peut être accordé pour une série de première ronde correctement ramassé, deux points pour un gagnant du second tour, trois points pour une finale de conférence gagnant, et quatre points pour le champion de la Coupe Stanley. Plus largement la série en fin de ronde sont pondérées, plus critique, il est de choisir correctement le champion.

Piscines joueur

  • Vidéo: Words at War: Der Fuehrer / A Bell For Adano / Wild River

    Une autre option consiste à rédiger des équipes de joueurs individuels et la base de la piscine sur leurs stats. Catégories souvent utilisées à cette fin comprennent les objectifs et les aide à suivre les joueurs offensifs, avec des coups et des tirs bloqués prouesses défensives gratifiante. Cela demande aux participants d`équilibrer les compétences des joueurs individuels contre la façon dont les équipes beaucoup sont susceptibles de faire avancer - un centre de deuxième ligne sur une équipe de championnat pourrait facilement fournir plus de buts que le meilleur buteur de la LNH dont l`équipe obtient rebondi au premier tour . Prix ​​entrants sur les points de la façon dont leurs équipes individuelles des joueurs terminent dans chaque catégorie statistique. Déterminer le nombre de joueurs chaque équipe aura besoin et la façon dont les sélections seront faites. Vous pouvez avoir la sélection des joueurs soit un projet de droite, une vente aux enchères, ou un format plafond salarial où chaque joueur se voit attribuer un certain montant en dollars et les participants doivent garder leurs listes en vertu d`un certain montant. Suivre les points une fois les séries éliminatoires commencent et envoyer le classement sur une base régulière.

Le maintenir

  • L`inconvénient des séries éliminatoires de la LNH à des fins de piscine est qu`ils durent d`Avril à Juin, ce qui signifie que certains participants peuvent perdre tout intérêt si leurs équipes tombent au fond du classement. Une façon de garder les choses intéressantes dans un pool de joueurs est de permettre aux participants de remplacer les joueurs des équipes éliminées après chacune des deux premiers tours, la cueillette dans le classement pour du pire au premier rang parmi les joueurs restants ne sont pas déjà sur une liste de piscine. Une autre est d`ajouter un second, concours distinct pour la finale de la Coupe Stanley, où les participants prennent à nouveau les joueurs des deux autres équipes de la LNH sur les mêmes catégories que la piscine d`origine.

Articles connexes