Quel est le salaire moyen pour un joueur américain de hockey de la Ligue?

<span>
Darren Haydar des Wolves de Chicago AHL détient la ligue`s championship trophy in 2008.
Darren Haydar des Wolves de Chicago AHL détient le trophée du championnat de la ligue en 2008. (Image: Jonathan Daniel / Getty Images Sport / Getty Images)

La Ligue américaine de hockey (LAH) est une ligue de hockey professionnel avec 30 clubs franchise membres situés partout aux États-Unis et au Canada. La ligue sert la ligue principale de développement de la Ligue nationale de hockey (LNH), qui est largement considéré comme prééminent ligue professionnelle du sport. Les salaires minimum pour les joueurs de la LAH sont dictées par l`accord actuel de négociation collective entre la ligue et l`Association des joueurs professionnels de hockey (PHPA). Au moment de la publication, la convention collective actuelle est en place jusqu`au 31 Août 2014.

Salaire moyen

Vidéo: Claude Julien Entraîneur-chef du Canadien de Montréal à Tout Le Monde En Parle TLMEP

rémunération minimale ou standard pour les joueurs AHL engagés pour le 2011 à la saison 2012 est 39000 $ par joueur pour les clubs américains. Ce chiffre se traduit par 41 000 $ pour les joueurs sur une liste d`une équipe canadienne. Le salaire pour les joueurs qui sont prêtés à des clubs de la Ligue américaine des ligues moins est légèrement inférieur: 31500 $ pour les joueurs dans les clubs américains et 32700 $ pour les joueurs dans les clubs canadiens. Tous les joueurs qui sont à un contrat signé d`affiliation AHL ou LNH et font la liste officielle pour le premier match de la saison régulière du club admissible aux prestations d`assurance hors glace pour une année civile.

Per diem et frais de voyage

Vidéo: Jeremy Roenick & Tiki Barber NHL Lockout 2012

Vidéo: Bobby Hull. Tout le monde en parlait. 1e partie



La convention collective AHL / PHPA stipule que les joueurs reçoivent également une indemnité journalière lorsque leur équipe se déplace dans le but de jouer dans la saison régulière ou de la compétition après la saison. Ce taux est répertorié comme 65 $ (pour les joueurs dans les deux clubs américains et canadiens) pour les deux premières années de l`accord (2010 à 2012) et 67 $ pour les deux dernières années (2012 à 2014) La femme d`un joueur et les enfants sont également fournis les frais de transport par le club le joueur joue pour.

Playoff actions et autres avantages

Les joueurs peuvent AHL gagner un revenu supplémentaire chaque saison si son club gagne l`un des 16 points des séries éliminatoires de la ligue. Une piscine en séries éliminatoires est réparti en parts égales entre les joueurs sur la liste des séries éliminatoires d`une équipe. La ligue, dans son ensemble, contribue une somme forfaitaire 325000 $ pour la division parmi les jeux du premier tour de tous les clubs de séries éliminatoires et un minimum de 700 000 $ pour deux tours, trois et quatre. La convention collective stipule également que la Ligue américaine doit jouer 32,5 pour cent de tous les revenus d`après-saison dans la piscine des séries éliminatoires des joueurs si le produit de porte dépasse 2.500.000 $. La ligue offre également la drogue, l`alcool, des programmes de conseil et de stress financier- à ses joueurs en plus d`un programme d`amélioration de carrière pour aider les joueurs à leur transition hors du hockey quand vient le temps.

Contexte et expérience pertinente

Presque tous les joueurs arrivent AHL dans la ligue à travers le projet de joueur de la LNH et sont signés des contrats de la LNH. Tryouts pour les joueurs non rédigés sont sporadiquement tenus, cependant, par des équipes. La ligue elle-même ne tient pas ouvert camp d`essai. Étant donné que la Ligue américaine est largement considérée comme la deuxième meilleure ligue de hockey professionnel dans le monde, les compétences de hockey exceptionnelles, son sens stratégique et le conditionnement physique sont communs entre tous les acteurs. De nombreux joueurs de la LAH ont également une expérience dans les ligues professionnelles inférieures ou des programmes d`élite de hockey collégial. Conformément aux règlements de la LAH, chaque joueur dans la Ligue américaine de hockey doit être âgé de 18 ans ou plus pour jouer.

Articles connexes