Quels sont les noms des trophées pour les sports majeurs?

<p>Les grandes ligues sportives professionnelles américaines ont des prix qui deviennent aussi légendaires que les joueurs qui les gagnent. Rien ne dit la grandeur de hockey comme le patinage autour de la Coupe Stanley, ou la domination pitching baseball comme le Cy Young. Trophées de sport peuvent être nommés pour les anciens joueurs, les entraîneurs, les officiels de la ligue - ou, dans certains cas, pour celui qui a fait don du matériel lui-même.

Football

  • Vidéo: L`homme le plus intelligent au monde.

    La Ligue nationale de football remet son champion du Super Bowl le Vince Lombardi Trophy, nommé en l`honneur du légendaire entraîneur des Packers de Green Bay qui a mené son équipe à des victoires dans les deux premières éditions du jeu. Les participants au Big Game ont déjà reçu des trophées: Les champions NFC gagnent le trophée George Halas, du nom de l`ancien propriétaire Bears de Chicago et l`un des premiers pionniers du jeu. Les champions de l`AFC se Lamar Hunt Trophy, le principal fondateur commémorant de la Ligue de football américain qui a ensuite fusionné avec la NFL. L`un des honneurs individuels prestigieux est l`homme Walter Payton de l`année, qui reconnaît le joueur vedette Bears de Chicago pour son travail hors terrain.

Base-ball



  • La Major League World Series Baseball vainqueur reçoit le trophée du commissaire. Comme son nom l`indique, il est remis par le commissaire MLB actuel. La Ligue nationale de pennant gagnant obtient le Warren C. Giles Trophy, tandis que le champion de la Ligue américaine gagne le trophée William Harridge. Les deux sont nommés d`après les anciens présidents de ligue. Le joueur le plus utile gagne le Landis Montagne Kenesaw Memorial Award de base-ball, du nom du premier commissaire de baseball. meilleur lanceur de baseball dans chaque ligue gagne le trophée Cy Young, tandis que le prix Hank Aaron a été introduit en 1999 pour honorer le meilleur cogneur de chaque ligue. Top joueurs de champ à chaque position dans chaque ligue remportent un prix de Gant d`or, et les meilleurs frappeurs à chaque endroit gagnent argent Sluggers.

Basketball

  • Vidéo: MastermindTalks Keynote 2016 | Gary Vaynerchuk

    Vidéo: Damsel in Distress: Part 1 - Tropes vs Women in Video Games

    champions National Basketball Association à pied avec le Larry O`Brien Trophy, le nom d`un ancien commissaire de la ligue. Le MVP de la finale obtient également le projet de loi Russell Trophy, nommé pour le Hall of Famer Celtics de Boston. Le MVP de la saison régulière, d`autre part, remporte le Trophée Maurice Podoloff, honorant le premier président de la NBA, alors que la meilleure recrue remporte le Eddie Gottlieb Trophy, du nom de l`ancien entraîneur de la NBA, directeur général et propriétaire. L`entraîneur de l`année remporte le trophée Red Auerbach, du nom du légendaire entraîneur de Boston Celtics et propriétaire. De plus, le Prix sportif est nommé d`après Joe Dumars, l`ancien Detroit Pistons Hall of Famer.

Le hockey

  • Contrairement à d`autres sports, de nombreux trophées de hockey portent le nom du donateur de la bourse. L`un des trophées les plus reconnaissables dans le sport, la Coupe Stanley, est décerné au champion de la Ligue nationale de hockey. Il porte le nom de Lord Stanley de Preston, qui a accordé à l`origine le trophée au meilleur club amateur du Canada tout en servant le gouverneur général du Canada. Le trophée commémoratif Hart remis au joueur le plus précieux est nommé d`après le Dr David Hart, qui a fait don du trophée. Le trophée Lady Byng, remis au joueur qui présente le meilleur esprit sportif, a été donné à la ligue par Marie Evelyn Moreton - l`épouse du vicomte Julian Byng, un autre ancien gouverneur général du Canada. Le trophée Art Ross va au meilleur buteur de la ligue, et vient de l`ancien joueur de hockey, entraîneur et directeur général Art Ross. Le Trophée Veznia est une exception - donnée en haut de la ligue gardien, il honore le gardien ex-Montréal George Veznia, dont la carrière a pris fin brusquement quand il est mort de la tuberculose en 1926.

Articles connexes