Les chiffres Jersey les plus populaires dans le sport

<

Contenu

p>Rien n`est plus associé à un athlète dans les sports d`équipe que le nombre qu`ils portent sur leur maillot. Non seulement est-il souvent un joueur numéro porter pour la majorité de leur carrière, mais il est un nombre que des millions de fans portent sur leur propre dos avec fierté. Tout au long de l`histoire du sport, beaucoup de chiffres ont été faits légendaires par les joueurs qui les ont portés.

23

  • Non seulement est 23 le nombre de superstar actuelle de la NBA LeBron James, mais il est aussi le nombre que le joueur de basket-ball légendaire Michael Jordan portait pour la grande majorité de sa carrière. D`autres célèbres joueurs de porter ce numéro de maillot comprennent star du football David Beckham, joueur de baseball Ryne Sandberg, et Hockey Hall of Famer Bob Gainey.

4



  • Le numéro 4 a été partagé par de nombreux athlètes légendaires au cours des dernières décennies, aucun d`entre eux plus que Bobby Orr, l`étoile qui a brisé le défenseur presque tous les records Bruins de Boston à sa position. Numéro 4 a également été porté par la légende de la NFL Brett Favre à chaque étape de sa carrière. D`autres célèbres athlètes de porter ce numéro incluent la légende du baseball Lou Gehrig et la légende du hockey Jean Beliveau.

12

  • On peut dire que le joueur le plus célèbre de porter le numéro 12 est Joe Namath, le légendaire star du football qui a prédit sa victoire Jets Super Bowl sur les Colts de Baltimore favorisées. D`autres étoiles à porter ce fameux numéro de maillot comprennent quart-arrière de la NFL actuels Tom Brady et Aaron Rodgers, Montréal superstars Canadiens Dickie Moore et Yvan Cournoyer et superstar de la NBA John Stockton.

32

  • Le nombre 32 a été porté par un grand nombre d`athlètes légendaires, y compris star de la NBA Shaquille O`Neal, cruches de baseball Steve Carlton et Sandy Koufax, et la légende du football Jim Brown. Cependant, sans doute pas 32 est plus célèbre que Earvin « Magic » Johnson, qui a remporté trois prix MVP NBA, en plus de cinq championnats de la NBA, avant de se retirer brusquement en 1991.

Articles connexes