Salaires pour les entraîneurs de frappeurs

<p>Un entraîneur des frappeurs aide les joueurs de baseball et de softball améliorer leurs chances de toucher un terrain - et leur apprend comment mettre la balle où ils veulent aller. Combien d`argent un entraîneur des frappeurs fait dépend beaucoup de qui ils oeuvrent pour. Les petits entraîneurs de frappeurs de la ligue travaillent habituellement sur une base volontaire, alors que les grands entraîneurs de la ligue font souvent six et sept chiffres par an.

moyenne de l`industrie

  • Le Bureau américain des statistiques du travail fournit des informations sur les salaires des entraîneurs à travers toutes les industries et les sports, y compris le baseball. Selon le Rapport sur l`emploi et les salaires du Bureau pour 2010, le salaire médian pour les entraîneurs dans ce domaine était 28340 $. Le milieu 50 pour cent gagnés entre 18800 $ et 43930 $.

Positions bénévoles



  • Travailler comme entraîneur des frappeurs pour une petite équipe de ligue signifie que vous êtes volontaire, dans la plupart des cas. Vous pouvez recevoir une allocation symbolique, ou une carte-cadeau à la fin de la saison le dîner, mais pour toutes fins utiles votre salaire sera de zéro.

positions professionnelles

  • Selon le bureau, le salaire annuel moyen pour les entraîneurs - y compris les entraîneurs de frappeurs - travaillant dans le sport de spectateurs était 60610 $ en 2010. Les entraîneurs qui travaillent pour équipes d`écoles secondaires a un salaire annuel de 32110 $. les entraîneurs du Collège se sont mieux comportés, gagnent en moyenne 49140 $ cette année.

Les entraîneurs Major League

  • Les principaux entraîneurs de la ligue majeure font de l`argent de la ligue. Bien que les détails spécifiques de la paie sont souvent un secret bien gardé, le budget de la masse salariale pour les grandes équipes de baseball de la ligue est des dizaines et des centaines de millions de dollars. Selon un rapport Nouvelles AOL, l`entraîneur des frappeurs le mieux payé en 2010 a fait 800 000 $ par année. Bien que les entraîneurs pour d`autres équipes qui frappent font moins, tous gagnent des salaires beaucoup plus élevés que la moyenne pour les entraîneurs de frappeurs de la ligue non-majeurs.

Articles connexes