Description de Softball Coach d`emploi

<p>Le softball est un sport d`équipe qui ressemble beaucoup au baseball, sauf que se joue sur un petit diamant que le baseball, avec une balle qui est plus grand et plus doux et une chauve-souris qui est légèrement différente en taille et en poids. Le softball est généralement joué par les femmes et les filles, mais certaines ligues adultes offrent à la fois co-ed et les équipes de softball masculin. Un entraîneur de softball travaille avec des joueurs de softball pour leur enseigner des compétences et de la stratégie.

Responsabilité du travail

  • Un entraîneur de softball organise, instruit, trains et conduit les joueurs de softball. L`entraîneur détient les pratiques, et est responsable de l`équipement et des fournitures. Un entraîneur utilise ses connaissances de base-ball pour déterminer le type d`exercices, des exercices et des techniques pour enseigner et pratique. Les entraîneurs évaluent les athlètes et les équipes adverses pour mettre au point une stratégie de jeu compétitif. Un entraîneur de softball gère l`équipe lors d`un match et prend des décisions pour optimiser les chances de l`équipe à gagner et les joueurs athlètes motive jouer dur. Certains entraîneurs de softball, comme les entraîneurs des collèges, sont responsables du recrutement.

Environnement de travail

  • Vidéo: Mini Sony Action Cam Adjusting Settings Explained HDR-AZ1

    Vidéo: Antoine - BP JEPS en contrat d`alternance

    entraîneurs de softball peuvent travailler dans des organisations de jeunesse, tout le chemin jusqu`à l`encadrement des équipes olympiques. La plupart payés entraîneurs de softball travaillent au niveau du secondaire et du collégial. les entraîneurs de softball ont souvent des heures de travail irréguliers et des horaires. Ils travaillent souvent le week-end, soirées m et les jours fériés. Surtout pendant la saison de softball, les entraîneurs peuvent travailler plus de 40 heures par semaine.



    entraîneurs de softball travaillent à l`extérieur et sont exposés à des conditions météorologiques. Bien que les jeux ne sont pas jouées pendant la neige et des pluies abondantes, des jeux ont toujours lieu comme prévu en cas de pluie légère, le vent et la chaleur. Les entraîneurs sont sur leurs pieds la plupart du temps. Ils doivent être assez bonne forme physique pour aider leurs athlètes pratiquent en lançant, frapper des balles sol et voler, et en leur montrant des techniques.

Éducation et formation

  • entraîneurs de softball reçoivent normalement leur formation, les connaissances et l`expérience d`avoir joué le sport ou avoir participé à des séances de formation. Les entraîneurs doivent avoir une connaissance approfondie de la façon dont le jeu est joué, la stratégie et les règles et règlements.

    Vidéo: La formation BPJEPS APT / LTP Activités Physiques pour tous avec l`UCPA

    Vidéo: Irigny : Des emplois menacés chez JTEKT

    Bien qu`il n`y ait pas d`exigence spécifique pour l`éducation softball entraîneur à l`école secondaire, la plupart des entraîneurs travaillent aussi à l`école en tant que professeur. les entraîneurs du Collège souvent tenus d`avoir un baccalauréat. Programmes d`études spécifiquement liées à l`entraînement comprennent l`exercice et des sciences du sport, de la physiologie, la nutrition et la forme physique, l`éducation physique et la médecine du sport.

    En outre, certains districts scolaires exigent une haute école des entraîneurs de diverses certifications, allant de certifications de coaching à la formation en RCR.

autres qualifications

  • les entraîneurs de softball doivent relations avec les autres et avoir de bonnes compétences en communication et en leadership. Les entraîneurs, en particulier ceux qui travaillent avec les enfants, ont généralement besoin de passer une vérification des antécédents et des tests de médicaments applicables.

Les salaires

  • La plupart des entraîneurs de jeunes et de softball de loisirs sont des bénévoles. Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2008, le salaire annuel médian des entraîneurs rémunérés et éclaireurs était 28340 $. Le salaire annuel médian était 39500 $ pour les entraîneurs et les scouts qui travaillent dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles, 28720 $ pour ceux qui travaillent dans d`autres industries de divertissement et de loisirs, 25740 $ pour ceux qui travaillent dans d`autres écoles et de l`enseignement, et 22390 $ pour ceux qui travaillent dans les écoles élémentaires et secondaires .

Articles connexes