NSA et ASA Règles Softball

<

Contenu

p>ligues de softball autour des États-Unis offrent des équipes pour les deux sexes, des enfants aux personnes âgées. Plusieurs organisations surveillent les ligues de softball, y compris le softball amateur Association of America et l`Association nationale de softball. L`ASA à but non lucratif, fondée en 1933 à Oklahoma City, Oklahoma, est l`organisme national qui régit le softball et emploie des travailleurs bénévoles, alors que la NSA est un service complet, une organisation à but lucratif lancée en 1982 à Lexington, Kentucky. Bien que plusieurs des règles de base du softball appliquent dans les deux organisations, chacun a ses propres normes et règles, qui diffèrent sur certains points.

base de Distance

  • L`ASA utilise une distance de base de 65 pieds et la NSA utilise une distance de base de 70 pieds. La distance plus courte ASA donne un avantage frappeurs en essayant de bousculer et transformer une balle au sol en un seul avant-champ.

Mound Distance de Pitcher



  • En ASA, le monticule du lanceur se trouve à 50 pieds du marbre, tandis que la NSA met monticule 3 pieds du lanceur plus loin. En softball balle rapide, la plus courte distance ASA donne le lanceur un avantage décisif - frappeurs ont moins de temps pour voir la balle, les forçant à se fier à des réactions rapides et un peu de chance.

Arc pitching

  • La NSA a besoin d`un arc entre pitching 6 pieds et 10 pieds au-dessus du sol. L`ASA permet un arc entre pitching 6 pieds et 12 pieds, ce qui donne une plus grande flexibilité et pichets angles accrus qui offrent un avantage sur les frappeurs.

règle Mercy

  • Tant la NSA et l`ASA permettre la fin d`un jeu avant son nombre alloué de manches si une équipe a une grande avance sur son adversaire. Dans l`ASA, le jeu se termine si une équipe mène par 15 courses après trois manches, 12 court après quatre manches ou huit points après cinq manches. La NSA permet un jeu de mettre fin si une équipe détient une avance de 12 points après trois manches, 10 court après quatre manches ou huit points après cinq manches.

Articles connexes