ASA Règlement officiel Softball

<p>L`Association de softball amateur est l`organisme national de régie du softball aux États-Unis. Les objectifs de l`organisation comprennent la promotion de la sécurité et l`établissement de règles de softball et des règlements uniformes. Ils fixent les règles du jeu pour le softball balle rapide et à pas lents dans les ligues professionnelles, la concurrence collégiale et les adultes et les jeunes jouent de loisir.

Terrain de jeu

  • Un terrain de balle molle se compose de l`avant-champ de terre, qui contient le cercle de tangage et le diamant de bases, et un champ extérieur herbeux. En softball balle rapide, la distance entre la plaque et la plaque pitching à domicile est de 43 pieds pour les femmes et 46 pieds pour les hommes et les bases sont 60 pieds de distance. La distance minimale de la plaque de la maison à la clôture est de 200 pieds pour les femmes et 225 pieds pour les hommes, alors que la distance de clôture maximale est de 250 pieds pour les deux sexes. En softball pas lent, la distance entre les plaques de pitching et la maison est de 50 pieds pour les femmes et les hommes et les bases sont 65 pieds de distance. Les distances minimales et maximales respectives de marbre à la clôture sont 265 et 275 pieds pour les femmes, 300 et 315 pieds pour les hommes, et 275 et 300 pieds pour jouer Coed.

Règles de base



  • Un jeu de softball de régulation consiste en sept manches et les chauves-souris de l`équipe locale désignés dans chaque dernier tour de batte. Les équipes continuent à l`attaque jusqu`à ce que l`équipe défensive enregistre trois retraits par la suppression d`une pâte à frire, attraper une balle de volée, marquage d`un coureur avec la balle quand elle est pas sur une base ou d`obtenir une force hors en touchant avec la balle dans la main une base avant un coureur qui avance. Si un jeu est à égalité à la fin de sept manches, les équipes continuer à jouer jusqu`à ce qu`une équipe a marqué plus de points que l`autre à la fin d`une manche complète. Un point est marqué chaque fois qu`un coureur offensif fait tout le chemin autour du diamant, du premier au second à la troisième base, puis à la plaque.

Règles de frappeurs

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    L`ordre des frappeurs, qui consiste en une liste séquentielle de neuf frappeurs, est remis à l`arbitre avant un match et doit être suivi tout au long du jeu, sauf si un joueur est remplacé. Les chauves-souris ne doivent pas être plus de 34 pouces de long ou 38 onces en poids et doivent être marqués par « Softball officiel » par le fabricant. Quand un joueur est à chauve-souris, elle doit avoir les deux pieds complètement à l`intérieur de la boîte du frappeur. La pâte est donné trois coups avant qu`elle ne soit considérée comme dehors. Si elle reçoit quatre balles, elle est autorisée à passer à la première base. Dès que le frappeur frappe légalement une bonne balle, elle est considérée comme un coureur et va à la première base. Si le frappeur frappe une fausse balle, elle reçoit un appel à la grève, mais une fausse balle ne peut pas conduire à une troisième grève.

Règles pitching

  • Avant de pitching, un lanceur doit placer les deux pieds sur la plaque pitching avec ses épaules en ligne avec première et troisième bases. Lors de la réception d`un signal du receveur, le lanceur doit garder ses mains séparées avec le ballon soit dans le gant ou la main libre. Les mains doivent ensuite se réunir pendant une à 10 secondes. Une fois que le lanceur sépare à nouveau ses mains, le terrain commence officiellement. Une fois que le terrain a commencé, le lanceur doit continuer son mouvement et ne peut pas arrêter ou inverser le mouvement. Le lanceur doit prendre un pas en avant avec son pied non-pivot utiliser un mouvement sous-main et libérer la balle avec la main en dessous des hanches.

Règles de course de base

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    coureurs base doivent toucher chaque base afin qu`ils avancent autour du diamant. Les coureurs doivent rester dans le chemin de base de trois pieds, à moins qu`ils ne tentent d`éviter un joueur de champ qui aligne une balle. Un coureur est autorisé à quitter une base dès que la balle quitte la main du lanceur lors de la livraison et de tenter de voler à l`autre base avec le risque d`être mis hors.

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