Softball Règles Mercy

<p>Le softball est un jeu d`équipe apprécié par beaucoup aux Etats-Unis et dans les pays à travers le monde. Le jeu n`a pas d`horloge, et le jeu pourrait théoriquement continuer à jamais, de sorte que la règle de la miséricorde (aka règle d`abattage) est invoqué quand une équipe a une avance insurmontable sans doute sur une autre, ce qui porte le jeu bancale à une fin. Il&rsquo-s appelle la règle de la miséricorde, car il épargne l`équipe perdante toute nouvelle humiliation. règles de Mercy ne concernent que le score d`un match.

Règle ASA Mercy

  • Selon les règles de l`Association of America Amateur Softball (ASA), un jeu bancal est appelé après cinq manches (4 1/2 innings si l`équipe locale gagne). Il y a une règle pour les jeux de la saison régulière et un autre pour les séries éliminatoires.

ASA / Saison régulière Playoffs



  • En vertu des règles ASA, un match de saison régulière est appelé quand une équipe est en hausse de 12 points ou plus après cinq manches (4 1/2 innings si l`équipe locale est en avance). Un match éliminatoire est appelé quand une équipe est en hausse de 15 points ou plus après cinq manches.

Règle Mercy ISF

  • Selon les règlements de la Fédération internationale de softball (ISF), un jeu est appelé après trois, quatre ou cinq manches en fonction du score. Les règles diffèrent légèrement entre-pas lent (SP) et des jeux à pas rapide (FP).

ISF FP / SP Règle Mercy

  • En vertu des règles de l`ISF, un jeu de balle rapide est appelé quand une équipe est en hausse de 15 courses après trois courses 10 innings- après quatre manches ou sept points après cinq manches. Un jeu lent à pas est appelé quand une équipe est en hausse de 20 courses après quatre manches ou 15 courses après cinq manches.

Articles connexes