Règles sur le nombre de lancers dans l`école secondaire de base-ball

<p>Pichets sont un produit chaud à tous les niveaux de base-ball. Un lanceur dominant de départ peut presque à lui seul gagner un match, surtout au niveau secondaire. Il est naturel que coach voudrait donner à son équipe la meilleure chance de gagner chaque match, mais souvent, cela signifie en utilisant le meilleur lanceur autant que possible. Cependant, cette pratique peut conduire à un stress et la tension sur les bras de haut cruches. En conséquence, certaines règles sont en place pour protéger les bras des lanceurs du secondaire.

Limites de Inning

  • Au lieu d`un nombre de pas réel, de nombreuses ligues du secondaire ont des restrictions de tour de batte pour cruches. Certaines restrictions limitent le nombre de tours de batte un lanceur peut jeter par match, tandis que d`autres limitent le nombre de manches au cours d`une semaine. Dans le New Hampshire, ces restrictions ne comportent pas plus de neuf manches dans un seul jeu et pas plus de 16 manches dans une semaine.



    Les opposants à cette règle soutiennent le nombre de tours de batte un lanceur lance ISN&rsquo-t indiquant le nombre d`emplacements jetés. Il peut prendre un lanceur 80 emplacements pour jeter neuf manches, et il peut prendre un autre lanceur 160 emplacements. Chaque lanceur a été utilisé un montant égal, les opposants soutiennent, mais un lanceur&rsquo de-bras a fait deux fois plus de travail.

Affichage Comtes Emplacement

  • A New York, les entraîneurs sont tenus de signaler et d`afficher le nombre de lancers par chaque lanceur lors de chaque match. Ces comptages de pas sont affichés au grand public. L`objectif de la règle est qu`un coach d`études secondaires sera moins susceptible d`abuser d`un lanceur sachant qu`il pourrait faire face à la critique des parents et d`autres entraîneurs.

    Les opposants à la règle soutiennent la pression des pairs ne suffit pas pour assurer un lanceur&rsquo-s won bras&rsquo-t être abusé. Cette règle prévoit pas de restrictions réelles sur le nombre de lancers ou manches.

Limites spéciales du tournoi

  • Vidéo: [Paris Sportifs] Séance Coaching Septembre 2017

    Virginia figure parmi les Etats qui ont des limites spéciales manches pour cruches du secondaire pendant le tournoi. La règle est en place pour empêcher un entraîneur de son meilleur joueur surutilisation lorsque la pression est la plus forte pour gagner. Il est le but ultime de toute l`équipe de baseball de haute école pour remporter le titre du tournoi de l`État. Il est logique d`un entraîneur et l`équipe voudrait le meilleur lanceur sur le monticule, autant que possible. La règle est en place, donc, pour protéger pichets&bras # 039-.

    Vidéo: Zeitgeist: The Movie (2010)

    Les opposants à la règle indiquent ce doesn&rsquo-t arrêter un entraîneur de surutilisation les meilleurs lanceurs au cours de la saison régulière. Les équipes les mieux classées ont le chemin le plus facile à travers le tournoi de l`État, ce qui signifie gagner des jeux est important quelle que soit la période de l`année.

Articles connexes