Salaire de Basketball High School Arbitre

<

Contenu

span>

Que ce soit officiant sport professionnel ou amateur, les arbitres sont généralement payés un salaire - base ou par match. Toutefois, étant donné que les salaires sont généralement faibles pour l`athlétisme des écoles secondaires, les arbitres ont d`autres emplois à temps plein qui leur donnent la possibilité d`arbitrer les parties sur une base -temps partiel. Les arbitres de basket-ball du secondaire travaillent normalement par paires et sont responsables de veiller à ce que les règles du jeu sont appliquées.

Salaire moyen

Simplyhired.com indique que le salaire annuel moyen des arbitres de basket-ball du secondaire est 22 000 $ en 2011. En comparaison, le Bureau of Labor Statistics (BLS) indique que le salaire annuel médian pour les arbitres, arbitres et personnel assimilé est d`environ 23 000 $ en 2008 .

Par le jeu



Les arbitres de basket-ball du secondaire peuvent travailler plusieurs jeux par semaine et peuvent prendre un revenu supplémentaire considérable. À San Diego, en Californie, les arbitres gagnent environ 67 $ par match et peuvent travailler jusqu`à quatre jeux par semaine. Dans le comté de Santa Cruz en Californie haute arbitres de basket-ball de l`école peuvent gagner entre 30 $ et 63 $ par match.

Salaires les plus bas

Dans un article Février 2011 Bayou Preps, un journal basé Louisiane, Chris Singleton cite les plaintes de haute arbitres de basket-ball de l`école dans l`état au cours de la convention de l`Association sportive lycée Louisiane. Selon l`article, les arbitres de haute école de l`Etat a obtenu le plus bas par salaire de jeu dans la nation à 31 $ par match. Les arbitres du Mississippi ont gagné les prochains salaires les plus bas à 40 $ par match. La moyenne nationale, selon le journal, est de 69 $ par match.

Par comparaison

Alors que les jeux de basket-ball universitaire sont généralement les plus lucratifs pour les fonctionnaires - 50 $ à 75 $ par match, les arbitres de basket-ball sur la collégiale et le niveau pro gagnent des salaires beaucoup plus élevés. Les arbitres qui travaillent Division 3 jeux d`université gagnent environ 135 $ par match tandis que ceux qui travaillent Division 1 jeux gagnent jusqu`à 700 $ par match. Les arbitres de basket-ball du secondaire conduisent à leurs jeux et doivent payer le coût du gaz. En revanche, les arbitres travail de la Division 1 des jeux de collège reçoivent l`hôtel et l`hébergement vol. Association des arbitres de National Basketball font six chiffres des revenus avec les meilleurs arbitres gagnent autant que 400 000 $ par année.

Articles connexes