Comment devenir un collège arbitre

<p>De nombreux arbitres de baseball en herbe préfèrent travailler au niveau collégial. Il est de baseball de haut calibre, mais la saison est plus courte et il y a moins de Voyage que le baseball professionnel. Alors que les besoins réels diffèrent de la conférence à la conférence, il y a un haut niveau qui doivent être respectées. Certaines ligues collège ont arbitre sur les associations qui vous demandent de passer un test. Collège umpiring est pas pour les rookies. Vous avez besoin souvent des années de travail d`assaisonnement comme arbitre du secondaire. , Vous devez également démontrer une connaissance des règles. Devenir arbitre de l`université est une route difficile, mais réalisable pour les gens prêts à mettre dans le temps.

Comment devenir un collège arbitre

  • Avoir un intérêt et, de préférence, l`expérience de jouer au baseball. Si vous jamais joué, cependant, il ne vous empêche pas de devenir un arbitre. Il y a, cependant, une nuance et se sentir au jeu que vous choisissez seulement par le jeu. Ce immatériel se traduit par votre travail en tant qu`arbitre.



  • Acquérir de l`expérience. De nombreux arbitres commencent dans le baseball des jeunes et passer au niveau secondaire. Une fois qu`ils se sentent à l`aise derrière la plaque, ils commencent à la recherche d`emplois des collèges. L`Association de baseball collégial umpires de la Nouvelle-Angleterre, qui fournit des juges-arbitres pour près de 100 collèges en Nouvelle-Angleterre, exige que ses membres d`avoir cinq ans d`expérience universitaire d`études secondaires et d`être un membre actif d`un conseil haut de juges-arbitres scolaire accrédité.

  • Vidéo: MMA pour les enfants? Tu dois être en train de te moquer de moi! Enfants Fights. Sous-titres

    Connaître les règles par cœur. Le niveau collégial est pas un endroit pour les arbitres à apprendre sur place. Vous aurez probablement à passer un test de règles NCAA test écrit et de la mécanique sur le terrain.

  • Vidéo: comment se faire respecter en amour et au travail

    Être recommandé par les arbitres qui travaillent déjà à la conférence ou une association où vous essayez de faire embaucher. Certaines associations ont besoin de deux ou trois recommandations.

  • Vidéo: Basket-Ball l’arbitrage

    Vidéo: 5 BAGARRES DE YOUTUBER LES PLUS ÉNORMES !!

Articles connexes