Règles de Softball Middle School

<p>Alors que le softball est généralement joué de la même manière dans toutes les écoles et les groupes d`âge, les règlements peuvent encore varier. En fonction du niveau de softball joué et le district scolaire, les règles de softball peuvent accueillir les nouveaux joueurs et les jeunes. Les organisations sportives ont également tendance à avoir des règles particulières relatives à frapper et le nombre de manches jouées pour les jeunes participants. Vérifiez votre district de la ligue ou école locale des règles spécifiques.

Les joueurs et Innings

  • Vidéo: The Game of Softball



    règles de base-ball de collège permettent jusqu`à un total de six manches par match dans certaines ligues et sept manches dans d`autres ligues. Par conséquent, le nombre maximum de joueurs autorisés sur le terrain est neuf. Pour chaque tour de batte, il y a un maximum de frappeurs autorisés, et chaque manche doit avoir maximum 10 frappeurs. Pour chaque équipe, un maximum de trois retraits sont autorisés. Cela représente un total de six sorties par tour de batte dans un jeu.

Ball, Home Run et les grèves

  • Vidéo: Suspense: Pink Camellias / Angel of Death / The Pasteboard Box

    Un joueur est hors du jeu s`il a trois grèves. Si la balle atteint le territoire de fair-play à l`extérieur (en dehors de la première ou troisième lignes de base), il est considéré comme une fausse balle. Un joueur qui ne frappe pas quatre balles marcheront à la première base. Une course à domicile se produit lorsqu`un frappeur frappe la balle sur la clôture ou si le joueur est capable de passer à travers chaque base avant que le receveur l`oblige à.

Appels balle

  • Si le frappeur n`a pu frapper la balle pour se rendre à la première base, il est appelé un seul. Un double est appelé si le joueur atteint la deuxième base. Si le joueur frappe la balle et atteint la troisième base, il est appelé un triple. L`équipe qui gagne le plus de points est le gagnant du jeu. Une course est marqué lorsqu`un joueur est capable de traverser la plaque. Si le joueur défensif ne parvient pas à conserver le ballon pendant le marquage d`un coureur, le coureur est considéré comme sûr. De plus, si le joueur défensif perd la balle juste après le marquage du joueur, la balise est considérée comme nulle. Une balle qui est pris en plein vol avant qu`elle ne touche le sol est sorti. Si le joueur frappe un grounder et la balle atteint la première base avant que le coureur, puis une sortie est appelée.

Articles connexes