Base-ball Règles de scoring pour Win d`un lanceur
Exigence innings
Le lanceur gagnant doit lancer pour l`équipe gagnante. Le lanceur de départ doit lancer au moins cinq manches complètes à prendre en compte pour une victoire. Si seulement cinq manches sont jouées sur la défense (généralement en raison de mauvais temps), le lanceur de départ doit lancer au moins quatre manches à considérer pour la victoire. Un lanceur de relève n`a pas d`exigence manches pour gagner une victoire.
Gardez le plomb
En supposant qu`il a satisfait à l`exigence manches, lorsqu`un lanceur partant quitte le jeu et son équipe est en avance, il est admissible à la victoire. Si son équipe détient sur la victoire sans renoncer à l`avance à tout moment de la durée du jeu, le lanceur de départ gagnera la victoire.
Dès que la partie adverse lie le jeu de balle ou prend la tête, le lanceur qui a quitté le jeu avec la tête ne peut plus bénéficier de gagner la victoire.
Relief Win
Lorsqu`un démarreur a quitté le jeu et est inéligible pour la victoire (ou devient plus tard inadmissible en raison de l`équipe adverse liant le score), un lanceur de secours devient admissible à la victoire. Le lanceur de relève qui est dans le jeu lorsque son équipe prend la tête gagnera la victoire (en supposant que l`équipe adverse ne lie pas ou prendre la tête). Si un lanceur de secours est inefficace dans sa sortie, mais son équipe prend encore la tête avant qu`un nouveau lanceur est amené, le marqueur officiel décernera la victoire au lanceur de secours qui était le plus efficace dans la victoire de l`équipe.