Règles de base-ball Pitching High School

<p>Chaque année, la Fédération nationale des associations de lycée (NFHS) émet des règles régissant le baseball d`études secondaires. Alors que les règles de base-ball officielles ne changent que rarement, la NFHS révise souvent ses règles pour améliorer la sécurité des joueurs du secondaire. Assurez-vous de vérifier la dernière version des règles de pitching avant de commencer votre prochaine saison de baseball de haute école.

pitching Mouvement



  • Lors de la liquidation, le lanceur doit commencer face à la pâte et ne peut pas pomper ses bras deux fois plus. Le windup ne pourra commencer que les deux pieds du receveur sont dans la boîte du receveur. Une fois que le lanceur est à la position de jeu, il doit venir à un arrêt complet avant de se séparer de ses mains pour livrer la balle. Alors que dans la position de jeu, tout le gant doit reposer sous le menton du lanceur. Le lanceur doit éloigner du caoutchouc pitching s`il souhaite re-mettre son corps ou les mains après avoir été mis. Si le pied non-pivot du lanceur traverse le bord arrière du caoutchouc pitching, la balle doit être livré à la plaque de la maison et non jeté vers une base comme une tentative d`abattre un coureur. Le non-respect de ces procédures entraînera une Balk, ce qui permet d`avancer baserunners une base.

Conférences Mound

  • Vidéo: The Rules of Baseball : How to Tag Up in Baseball

    L`entraîneur est autorisé à venir au monticule pour une conférence avec le lanceur à trois reprises au cours du jeu, y compris deux fois au cours de la même présence au bâton. Si le lanceur est retiré, la conférence ne compte pas cette limite de trois. Après les trois conférences ont été utilisées, l`entraîneur peut encore sortir pour un quatrième, mais le lanceur doit être retiré du monticule. Il est considéré comme une conférence dès que l`entraîneur marche à travers l`une des lignes fétides. Pendant les jeux extra-tour de batte, une conférence est autorisée dans chaque manche supplémentaire. Ces conférences supplémentaires ne peuvent pas être enregistrées et utilisées dans manches plus tard.

Règles de substitution

  • Vidéo: The Game of Softball

    Vidéo: Animation des règles du Baseball

    Vidéo: Défi jouer au baseball

    Un lanceur peut être retiré du monticule et rester dans le jeu en passant à une autre position de mise en service. S`il est retiré du jeu, il ne peut pas entrer de nouveau en tant que joueur de champ dans un tour de batte plus tard. À moins que le lanceur est blessé pendant la présence au bâton, il doit planter jusqu`à ce que le premier frappeur est retiré ou a atteint la base. Un lanceur de secours doit également remplir un plein au bâton avant qu`il ne puisse être remplacé par un autre lanceur de relève, à moins qu`il subit une blessure et ne peut pas continuer. Un lanceur de secours est autorisé à faire huit lancers d`échauffement, même en entrant dans le jeu au milieu d`un tour de batte.

Articles connexes