Utrip Règles Softball

<p>softball Utrip fait référence aux États-Unis spécialisés Association des sports. softball USSSA ou fastpitch, est joué dans tous les états et au Canada, répartis en sept régions. Les règles USSSA et règlements précisent les conditions et règlements que les joueurs et les entraîneurs doivent respecter, ainsi que les dimensions sur le terrain, l`équipement et les lignes directrices arbitre. Les règles USSSA appliquent à la fois le jeu de saison et tournoi.

Terrain de jeu

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    Chaque division mâle jusqu`à 12 & Sous pas de 40 pieds. Chaque division mâle 13 & Sous et pas de 46 pieds. Les divisions féminines 8 & Sous 10 & Sous hauteur de 35 pieds- 11 & Sous à 18 & En dessous de "B" et "C" divisions de 40 pieds plantent et 18 & En dessous de "UNE" et au-dessus pas de 43 pieds. Les chemins de base pour chaque mesure de la division 60 pieds. La boîte frappeurs mesure sept pieds de long par trois pieds de large, placé six pouces de marbre avec l`avant de la boîte à quatre pieds du centre de la plaque.

Les joueurs et substituts



  • Les équipes doivent aligner au moins neuf un players- à chaque position sur le terrain. Une équipe peut utiliser un joueur supplémentaire comme 10 pâte. Une équipe peut utiliser un frappeur désigné pour tout joueur, non seulement cruches, mais l`équipe doit sélectionner le frappeur désigné avant le début du jeu et son nom figure sur la carte de gamme. Les équipes peuvent ne pas avoir plus de trois conférences chargées lors d`un match de sept tours de batte. Une conférence chargée consiste en une réunion des joueurs et des entraîneurs sur le terrain tout en jouant la défense. En manches supplémentaires, chaque équipe peut avoir une conférence chargée supplémentaire par tour de batte de défense.

pitching

  • Avant de pitching, le lanceur doit avoir son pied de pivot toucher de la cruche Plate- son pied non-pivot derrière sans touching- à part ses mains et son corps face à la plaque. Le lanceur doit lancer la balle sous-main à la pâte, mais il peut utiliser toute windup qu`il désire, à condition que sa livraison reste un mouvement continu vers l`avant et ne pas plus d`une révolution s`il utilise le pas moulin à vent. Lorsque le receveur relaie la balle au lanceur, l`arbitre donnera le lanceur 20 secondes pour libérer son prochain terrain.

Course de base

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    Les coureurs doivent toucher chaque base dans order- premier, deuxième, troisième et ensuite à la maison. Les coureurs doivent toucher le marbre pour une course à compter. Le vol est autorisé, mais le pied d`un coureur doit être en contact avec sa base lorsque la balle quitte la main du lanceur. Dans le cas contraire, l`arbitre appellera les morts de balle et le coureur dehors. Une équipe peut utiliser un coureur de courtoisie pour le lanceur ou receveur lorsque les joueurs atteignent la base, mais le même coureur courtoisie ne peut pas courir deux fois dans la même manche. Le lanceur ou receveur peut rester dans le jeu si un coureur de courtoisie prend leur place sur la base.

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