Foursquare Règles du tournoi

<p>Trouvé dans des endroits allant de cours d`école aux campus universitaires, foursquare est un jeu en plein air joué par quatre joueurs à l`intérieur d`une cour en forme de carré. Le but est de faire rebondir une balle et-vient dans la cour dans l`espoir d`éliminer les autres joueurs s`ils manquent le ballon. Le jeu peut être joué pour le plaisir ou dans un tournoi avec des points étant mise attribués aux joueurs en fonction de leurs réalisations dans le jeu.

Joueurs

  • Vidéo: Mini-hand ball

    Foursquare peut être joué par un grand nombre de joueurs. Seuls quatre joueurs sont sur le terrain à un moment donné alors que d`autres joueurs attendent dans la ligne de joueur à tourner dans. Tournois grands peuvent plusieurs tribunaux disposent foursquare.

Limite de temps

  • Définir une limite de temps pour le tournoi. Le jeu se poursuit à travers le temps alloué aux pauses si le tournoi dure plus d`une heure.

Cour et positions



  • Tenez l`arbitre en dehors de la cour, mais qui lui fait face. Placez quatre joueurs sur le terrain foursquare avec un joueur dans chacun des quatre carrés. Du point de vue de l`arbitre, la place extrême gauche est n ° 4, l`extrême droite n ° 3, près de gauche est le n ° 2 et près de droite est n ° 1. Chaque carré de la cour devrait mesurer 8 pieds par 8 pieds pour une taille totale des tribunaux de 16 par 16 pieds.

Serve

  • Le joueur place 4 sert un 8,5 pouces balle en caoutchouc gonflé du coin arrière de sa place au joueur sur la place 1. Le serveur doit laisser tomber la balle et frapper avec sa main sur le haut rebond sur la place 1. Le joueur place 1 doit frapper la balle hors de sa place et dans la place 2 ou 3 en moins de deux rebonds. Les joueurs suivants peuvent frapper la balle dans une autre place sur le terrain.

Élimination

  • Vidéo: Cell Vs Yami Yugi #CellGames | TeamFourStar

    Les joueurs continuent le jeu jusqu`à ce qu`un joueur rate le ballon et le laisse voyager hors des limites ou ne frapper avant le deuxième rebond. Ce joueur est retiré de la cour et envoyé à la fin de la ligne de joueur. Partout en dehors des lignes du tribunal est considéré comme hors limites. Une balle l`atterrissage sur les lignes de démarcation est toujours considéré en jeu. Si une balle atterrit en dehors des limites avant de frapper une place dans la cour, le joueur percutant est éliminé.

carrés déplacement

  • Après un joueur est éliminé, tous les joueurs dans les places numérotées inférieur gravissent un. Par exemple, si le joueur place 3 est éliminé, le joueur sur la place 2 se déplace à la place 3, 1 passe à 2, et un nouveau joueur de la ligne joueur remplit la place 1.

points

  • Il y a deux scores pour un jeu de foursquare. le "Ent" Le score est basé sur le nombre de fois qu`un joueur entre sur le terrain dans un jeu avec un point attribué à chaque fois que le joueur entre sur la place 1. "srv" Le score est le nombre de fois qu`un joueur sert de la place 4 avec un point attribué pour chaque servir. diviser la "srv" marquer par le "Ent" pour marquer la note moyenne finale. Par exemple, si le joueur est entré dans le jeu cinq fois et a servi 15 fois, son score final serait de 15 divisé par 5, ou un score de 3.

Gagnant

  • Le vainqueur du tournoi est le joueur avec le score moyen le plus élevé après la limite de temps est écoulé.

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