Qu`est-ce que MDF Golf Scoring?

<

Contenu

p>tournois de golf de la PGA sont habituellement joués sur quatre jours, avec les deux derniers tombant sur le week-end. Avant le jeu du week-end, les joueurs sont cueillis à un nombre raisonnable. Pendant des années, cela signifiait les 70 meilleurs joueurs « et des liens » iraient sur les deux derniers tours. En 2008, cependant, les règles adoptées PGA pour éviter trop de joueurs d`avancer le week-end, la création d`une nouvelle catégorie de joueur - qui « a fait la coupe, mais n`a pas fini » ou MDF.

Un changement dans les règles



  • En 2008, la PGA a changé la façon dont elle a choisi les joueurs qui avanceraient aux phases finales de tournois, car les champs de week-end parfois dépassé 80 joueurs. Dans l`espoir d`améliorer le rythme de jeu, la PGA a décidé que si le « top 70 et des liens » dépassé 78 joueurs, le prochain groupe de joueurs le plus proche de 70 se déplacerait à jouer le week-end. Les autres « ont fait la coupe, n`a pas fini. » La règle a été modifiée peu après sa mise en œuvre. Maintenant, après 36 trous, ou deux tours, les joueurs avancent sous les précédentes « top 70 et des liens » rule- cependant, si plus de 78 jouent au golf après trois tours, les joueurs sont abattus pour la phase finale sous la règle MDF.

Prix ​​argent et des points

  • Les joueurs qui ne jouent pas le dernier tour sous la domination MDF reçoivent encore une part de l`argent du prix du tournoi. Ils reçoivent également des points en vue du championnat FedExCup. En revanche, les joueurs qui ratent la coupe de 36 trous ne gagnent pas d`argent de prix ou points. règles MDF appliquent uniquement aux événements réguliers du PGA Tour, et non pas les « majors », Championnats du monde de golf ou d`autres événements avec des champs plus petits.

Articles connexes