Comment faire pour déterminer la coupe dans le golf

<

Contenu

p>Les tournois de golf ne sont pas pour les faibles de cœur. À moins qu`un golfeur fait la coupe dans une semaine donnée, elle va se diriger hors de la ville à temps pour faire des réservations pour le dîner du vendredi soir. Dans les tournois-plein champ, des dizaines de joueurs liquidation mettre leurs clubs dans les troncs de leur voiture et rentrer à la maison plus tôt.

Le Magic Number

  • Dans la plupart des tournois, la coupe est faite après 36 trous. Les 70 meilleurs joueurs, plus des liens pour faire avancer le week-end - ce qui signifie que toute personne qui est liée aux avances 70e place. Si cela se traduit dans plus de 78 joueurs avançant, il y a une autre coupe le samedi où seule l`avance de 70 haut. Les éliminés samedi ne sont payés - ils reçoivent ce qui équivaut à l`argent dernière place.

Exceptions principales

  • Non chaque événement adhère aux règles de coupe standard. champs plus petits peuvent ne pas avoir des coupes du tout. Lors de certains événements, le nombre de golfeurs qui font la coupe peut étendre à ceux de moins de 10 coups de la tête. A d`autres, comme les Maîtres, le champ se rétrécit encore - dans ce PGA Tour Major, seul le top 50 et tout le monde dans les 10 coups de la tête après deux jours se jouer le week-end.

Articles connexes