Comment se qualifier pour la PGA

<p>Le golf est une méritocratie classique. Si vous prenez des scores bas régulièrement, vous pouvez jouer votre chemin sur le circuit de la PGA et y rester. Le chemin traditionnel commence à trois étapes, tournoi de qualification brutalement concurrentiel connu sous le nom « Q-école. » Les finalistes à cet événement utilisé pour gagner des cartes PGA Tour, mais ce n`est plus le cas. Au contraire, ils obtiennent leur diplôme à l`intermédiaire Web.com Tour et tentent de se frayer un chemin jusqu`à la PGA Tour.

Sauter de Rangs Amateur

  • La plupart des aspirants joueurs PGA Tour américain nés gravissent les rangs de la division I de la NCAA golf. Ils jouent alors sur les différents satellites, des visites et du développement international pour se préparer à Q-école et le Web.com Tour. Les joueurs sur les circuits de développement financent essentiellement le pot de revenus avec leurs droits d`entrée, puis jouer pour elle. pros en herbe ont besoin d`argent considérable des semences, les revenus des parrainages importants ou les deux pour couvrir leurs frais de déplacement et les frais de jeu.

Q-école



  • La première étape des fonctions Q-école tournois 12 sites en Octobre. Les finitions sont canalisés en six tournois pour la deuxième étape en Novembre. Le top 18 ou 19 finisseurs, plus des liens, de chacun de ces événements atteignent la phase finale de Q-School en Décembre. Cet événement comporte six tours sans coupures. Chacun de ces finalistes peuvent concourir sur le Web.com tournée l`année suivante. Mais seul le vainqueur de l`événement est exempté de qualification dans tous les tournois Web.Com. Le reste du top 50 de Q-école gagnent une échelle mobile des exonérations partielles pour cette tournée, en fonction de la hauteur, ils ont terminé.

Gagner une carte PGA Tour

  • Vidéo: Gary Yourofsky - The Most Important Speech You Will Ever Hear

    Vidéo: Grand Prix PGA Schweppes : Résumé du dernier tour

    Les 25 gagnants d`argent réguliers sur le Web.com tour chaque année gagnent des cartes PGA Tour. De plus, les 75 meilleurs gagnants de l`argent sur cette tournée peuvent participer aux quatre événements Web.com Tour Finals. Les 25 salariés de l`argent dans la finale gagnent également des cartes PGA Tour. Le grand gagnant de l`argent dans la finale, le vainqueur de l`argent global haut Web.com Tour et tout Web.com trois fois vainqueur cette année gagner plein statut d`exemption sur le PGA Tour.

Regagner une carte tournée

  • Vidéo: Vaudreuil Golf Challenge Résumé Tour 4

    Les joueurs du PGA Tour qui terminent 126-200 dans les points FedExCup classement perdent leur carte de visite, à moins qu`ils gagnaient auparavant plein statut d`exemption. Pour regagner leur carte, ils doivent participer aux Tour Finals Web.Com contre les 75 meilleurs gagnants de l`argent dans la tournée Web.com et l`espoir de se qualifier avec un top 25 vétérans de finition there.Tour qui perdent leur carte peut également jouer PGA Tour tournois via des exemptions et essayer de regagner leur position, mais cette voie est devenue de plus en plus difficile.

Raccourcis pour le Tour

  • Le succès à l`université et dans les événements majeurs amateurs peuvent obtenir des exemptions dans les épreuves du PGA Tour. Il est possible - mais très inhabituel - un nouveau pro FARE assez bien avec des exemptions pour gagner une carte de visite. golfeur Université de Stanford Tiger Woods est devenu professionnel en 1996 après avoir remporté les titres NCAA et US Amateur. Il a remporté deux tournois du circuit PGA cette année, a obtenu sa carte et près de 800 000 $ en banque tout en jouant en huit tournois.

Articles connexes