« Goodnight Moon » Instructions de jeu

<p>« Goodnight Moon » est un jeu de correspondance des enfants basé sur le livre classique Margaret Wise Brown, « Goodnight Moon », une histoire de l`heure du coucher bien connu. Ce jeu est conçu pour un à quatre joueurs, 2 ans et plus, et contribue à promouvoir l`appariement et les compétences de la dextérité manuelle, ainsi que suivant les règles et le partage avec les autres. Il aide aussi petits à développer des compétences linguistiques, visuelles, cognitives et de la mémoire. Le jeu « Goodnight Moon » est la famille et comprend six niveaux, adaptés à l`âge de garder tout le monde divertir.

Le jeu de correspondance débutant

  • Donnez une carte de jeu à chaque joueur. Si vous jouez avec les enfants de moins de trois ans, il serait préférable de limiter le jeu à un enfant à la fois.

  • Mélangez les 24 cartes correspondantes et les placer dans une pile, face vers le bas sur la table.

  • Piochez une carte de la pile et maintenez-le pour les joueurs de voir. Le joueur dont le conseil a l`image correspondante peut réclamer la carte. Que le joueur de placer la carte au-dessus de la place correspondant à leur conseil.

  • Dessiner une autre carte de la pile et le montrer aux joueurs. Continuez de jouer jusqu`à ce que tous les joueurs ont rempli leurs cartes avec des cartes de correspondance. Tout le monde gagne.

  • Encouragez les enfants à l`aide des commentaires positifs tels que: « Bon travail », « Vous êtes très bon à tour de rôle » et « bonne adaptation ». Ceci est un excellent moyen d`aider les petits joueurs à développer la patience, la coopération et l`estime de soi positive.

Jeux Matching avancés

  • Demandez à chaque joueur prendre un plateau de jeu.



  • Mélangez les cartes de correspondance et répartis entre eux sur la table face vers le haut. Assurez-vous qu`ils sont à la portée de tous les joueurs.

  • Démarrez le jeu avec le plus jeune joueur. A votre tour, choisissez une carte de la pile qui correspond à un carré sur votre carte. Placez la carte au-dessus de la place, le joueur à la gauche va à côté.

  • Continuez de jouer de cette manière jusqu`à ce que toutes les cartes ont été appariés. Tous les joueurs gagnent.

  • Retournez les cartes à jouer sur le côté noir et blanc et jouer le jeu comme ci-dessus. Le côté noir et blanc ajoute un défi visuel au jeu.

Jeux de mémoire

  • Demandez à chaque joueur de choisir une carte.

  • Mélangez les 24 cartes de correspondance et placez-les sur la table face cachée. Triez les cartes en même lignes sont visibles à tous les joueurs.

  • Choisissez une carte et retournez-le. Scanner votre carte de jeu pour voir si vous avez un match. Placez la carte au-dessus de la place correspondant et prendre un autre tour.

  • Retournez la carte au-dessus dans la même position si vous ne disposez pas d`un match.

  • Regardez les autres joueurs se renversent les cartes correspondantes. Rappelez-vous où ils sont dans les rangs, et l`utiliser à votre avantage quand il est à nouveau votre tour. Le premier joueur à remplir leurs victoires du conseil d`administration.

"Goodnight Moon" Board Room / Qu`est-ce qui manque?

  • Placez le plateau de jeu de chambre « Goodnight Moon » sur la table. Piochez une carte correspondant et montrer au joueur. Demandez-leur de rechercher le conseil d`administration de l`objet correspondant.

  • Placez la carte sur le côté une fois qu`ils trouvent l`objet. Dessiner une autre carte pour le joueur à chercher, et continuer à jouer de cette manière. Limiter le jeu à cinq ou six cartes pour les jeunes enfants, puis augmenter progressivement à la pile complète des cartes.

  • Placez sept des cartes de correspondance face vers le haut sur la table pour la « Qu`est-ce qui manque? » Jeu. Placez les cartes restantes dans une pile à côté de la rangée. Permettre aux joueurs de regarder attentivement sur les cartes et essayer de les mémoriser. Démarrez le jeu avec le plus jeune joueur.

  • Demandez à tous les joueurs ferment les yeux sur votre tour. Retirez une carte de la table et le tenir derrière votre dos ou hors de la vue. Mélangez la rangée de cartes, puis permettent aux joueurs découvrent leurs yeux. Le joueur à la gauche doit regarder les cartes et essayer de comprendre que l`on manque. Si elles obtiennent le droit de la carte, ils arrivent à le garder. Si elles ne le font pas, le jeu passe au joueur suivant leur chance de deviner. Si personne ne peut nommer la carte manquante, le joueur d`origine doit dessiner une nouvelle et placez-le sur la table. Le joueur à la gauche est maintenant « ça ».

  • Continuez de jouer jusqu`à ce qu`il ya autant de cartes de gauche comme il y a des joueurs. Chaque joueur prend alors une carte et compte leur pile. Le joueur avec le plus de cartes gagne.

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