Instructions de jeu pour Queens Sleeping

<p>Jouer à des jeux avec vos enfants est une activité à la fois vous et vos enfants peuvent profiter tout en dépensant du temps ensemble. Sleeping Queens est un jeu de cartes conçu pour les 8 ans et plus. Vous pouvez jouer le jeu avec deux à cinq joueurs. A-6 ans nommé Miranda Evarts CONÇU Sleeping Queens, selon le fabricant, Gamewright. Gagnez le jeu en étant le premier joueur à recueillir soit cinq reines, 50 points en additionnant les valeurs de point sur le visage des cartes de reine. Si vous manquez de reines dormir avant que l`un de ces critères sont atteints, la personne avec le score le plus élevé gagne.

  • Ouvrez le jeu de cartes Queens Dormir sur une table et regarder à travers les cartes pour se familiariser avec eux. Les cartes avec les pouvoirs sont les rois, les reines, des chevaliers, des dragons, des bouffons, des potions et des baguettes de couchage. De plus, il y a 40 cartes numérotées de 1 à 10. Les 12 cartes reine ont le dos vert et viennent dans différentes valeurs de points.

  • Séparez les cartes de reine et de les mélanger. Placez les cartes de reine face vers le bas (sommeil) en deux rangées de trois (six cartes). Laissez un espace au centre pour placer le pont rouge de cartes en deux piles, la pioche et la défausse. Disposez deux autres rangées de trois cartes de reines de l`autre côté des cartes rouges.

  • Traiter chaque joueur cinq cartes. Placez le reste du pont au centre des reines. Ceci est la pioche. Démarrer une pile à côté de la pioche pour les cartes que vous défausse comme vous jouez le jeu. Regardez vos cartes mais ne les révèle pas à vos adversaires.



  • Faites une carte en le plaçant face visible sur la pile de défausse. Chaque carte non numérique garantit une action spécifique.

  • « Wake » une reine en jouant un roi. Retournez une carte verte (reine endormie) et placez-le face vers le haut devant vous pour réveiller la reine. Placez votre roi sur la défausse. Si vous retournez la « Rose Queen, » réveiller une seconde reine. Si vous avez le chat ou d`un chien reine et dessiner le chat ou d`un chien reine, vous devez la placer face arrière vers le bas et vous perdez votre tour.

  • Sélectionnez un adversaire et voler une de ses reines quand vous jouez le chevalier. Placez la reine face vers le haut devant vous et placez votre chevalier sur la défausse. Si l`adversaire que vous avez choisi a une carte de dragon, elle peut vous empêcher de prendre sa reine.

  • Arrêtez le chevalier de voler votre reine en jouant immédiatement la carte du dragon après votre adversaire joue le chevalier. Chaque joueur place sa carte sur la défausse et dessine une nouvelle carte. Vous gardez votre reine. Cela ne compte pas comme un tour pour vous.

  • Repositionner la reine de votre choix d`un adversaire pour dormir, face vers le bas dans le centre de la table par jouer la carte de potion de sommeil. Placez la carte de potion de couchage sur la pile de défausse. Prenez la reine d`un joueur et placez-le face vers le bas dans le centre de la table avec les autres reines de sommeil. Un joueur peut bloquer votre carte de potion de sommeil en jouant la carte de baguette magique.

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    Utilisez la carte baguette magique pour bloquer votre adversaire d`utiliser la carte de potion de sommeil. Les deux joueurs placent leurs cartes sur la pile de défausse et de prendre de nouvelles cartes de la pioche. Cela ne compte pas comme un tour pour vous.

  • Utilisez la carte bouffon prendre une chance. Placez cette carte face vers le haut sur la pile de défausse, puis tourner la carte du dessus pioche face vers le haut. Si vous obtenez une carte d`alimentation, l`ajouter à votre main et prendre un autre tour. Si vous obtenez une carte numérique, comptez les joueurs dans le sens horaire à ce numéro et que le joueur peut réveiller une reine. Placez la carte numérique sur la pile de défausse lorsque vous avez terminé.

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    Placez une seule carte avec un numéro numérique sur la pile de défausse et d`en tirer une carte de la pioche. Jeter deux cartes avec des numéros identiques à piocher deux cartes de la pioche. Placez trois ou plusieurs cartes qui font une équation numérique sur la pile de défausse pour dessiner ce nombre de cartes de la pioche. L`objectif est de remplacer les cartes numériques avec des cartes avec des pouvoirs.

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