Comment jouer Setback
Contenu
Vidéo: TOP 5 des Meilleurs Buts en Water Polo - Salut les Baigneurs #26
Traiter six cartes à chaque joueur, trois cartes à la fois.
Offre, en commençant par la personne à la gauche du donneur. Voir la section de pointe pour les règles de notation. Chaque personne peut soumissionner deux, trois, quatre ou passer. Vous devez offrir plus qu`une personne qui a enchéri avant. Le joueur qui remporte le plus offres, le l`offre. Si personne n`a encore offre, le concessionnaire doit soumissionner. Il y a une main spéciale, appelée une main de coke, que vous pouvez transformer en une nouvelle main à la place d`appel d`offres. Une main de coke a toutes ses cartes entre trois et neuf.
Diriger une carte, si vous êtes la personne qui a remporté l`enchère. Le costume de la première carte est conduit atout pour la main. Les joueurs peuvent jouer l`emporter à tout moment.
Vidéo: Au-dessus des nuages | Dorine BOURNETON | TEDxClermont
De même ou jouer atout. Vous ne pouvez pas jouer l`un des autres costumes, sauf pour le costume d`atout, à moins que vous n`avez pas le costume qui a été conduit.
Vidéo: S01.E03 / Choisir sa première réplique d`airsoft (ENG sub)
Donnez le tour au joueur avec la carte la plus élevée dans la couleur demandée. Si quelqu`un joue une carte maîtresse, la plus haute carte gagne de l`emporter.
Menez une nouvelle carte si vous avez pris le dernier tour. Décider qui il gagne de la même manière.
Vidéo: Le circuit court de l`alimentation en province de Luxembourg
Attribuer des points comme décrit à l`étape 2 et Astuce 1. Toute équipe peut marquer des points, non seulement l`équipe qui a remporté l`enchère. Si l`équipe qui a soumissionné n`a pas réussi, soustraire le montant qu`ils soumissionnent de leur score. On appelle cela un revers. Si une équipe a trois revers, ils perdent. D`autres équipes peuvent continuer s`il y a plus d`une équipe à gauche.
Conseils Avertissements
- Vous pouvez gagner jusqu`à quatre points chaque main: un point chacun si vous avez l`atout le plus élevé, l`atout le plus bas ou la prise d`atout. Un autre point va à la personne qui gagne « jeu. » Pour déterminer qui gagne jeu, chaque personne doit correspondre le nombre de points de jeu dans les tours leur équipe a pris. Les As valent quatre points de jeu, trois rois, reines et deux prises un.
- Haut et bas ne sont pas toujours gagné par l`As ou deux de l`emporter car toutes les cartes sont en jeu.