Règles pour Poker Boules de billard

<p>billard Poker, également connu sous le nom pokerball, est une combinaison de la chance de cartes et les compétences de billard. Chaque jeu est différent en raison de la distribution des cartes et nécessite des stratégies différentes. Deux à six personnes peuvent jouer, bien que le nombre idéal est de trois. Un jeu de poker standard de 52 cartes est utilisé en plus d`un rack complet des 15 standards poche boules de billard. Vous pouvez également utiliser des balles spécialement pour le jeu.

But du jeu

  • Sept cartes sont distribuées à chaque joueur. Il est de la responsabilité de chaque joueur de garder les cartes cachées. Carte à bille correspond de la façon suivante: As = 1 balle, 2 = 2 balle, 3 = 3 bille, etc., Vérin = 11 balle, Reine = 12 balle, Roi = 13 balle. Les 14 et 15 billes sont neutres. Pour gagner, vous devez vous débarrasser de toutes les cartes dans votre main. En général, le jeu est joué pour l`argent basé sur une quantité prédéfinie pour chaque carte dans la main gauche à la fin du jeu.

Procédure

  • Vidéo: Tables de Poker, Cartes, Texas Hold`em, Jetons, Dés, accessoires à Montréal St-Hubert et Ottawa



    Pause d`ouverture appartient au gagnant du jeu précédent. Les joueurs tirent pour fonction du nombre de cartes détenues du jeu avec la personne qui détient le plus de cartes de tir dernier. Le joueur d`ouverture casse les boules. Toute balle enfoncée qui correspond à une carte dans la main du tireur peut être mis au rebut. Seul le tireur peut jeter. Les autres joueurs doivent attendre son tour pour couler des balles et jeter les cartes. Les 14 et 15 balles ne représentent pas toutes les cartes. Ils peuvent être irrécupérables pour établir la position sur la table. Une fois que le tireur rate une balle, le tour passe au joueur suivant.

Fautes

  • Chaque fois qu`un zéro se produit, telles que les rayures de poche, ne pas conduire la balle sur le rail après le contact ou de ne pas communiquer avec un ballon d`objet, il y a faute et le tireur doit tirer une carte à partir de la partie inutilisée de la plate-forme. Si deux fautes se produisent, deux cartes sont tirées et un tour est perdu. Si une balle est empochée qui ne correspond pas avec les cartes du tireur, il est une faute. Empocher une boule juridique en même temps comme une balle non juridique est considéré comme une double faute et la carte juridique correspondante ne peut pas être mis au rebut.

Gagnant

  • Vidéo: Equipe 2 malade - Anestezik vol.1

    Gagner le jeu se produit lorsque toutes les cartes du tireur sont partis, ou un jeu de tir vient à la table et toutes les boules correspondantes sont dans les poches.

Articles connexes