Table de billard Règles pare-chocs

<p>piscine Bumper est un jeu de billard de style popularisés en Europe. Contrairement aux 8-ball et des jeux typiques 9-ball, cependant, la piscine de pare-chocs est décidé par seulement deux poches qui reposent à chaque extrémité de la table plutôt que les coins et les côtés. Cet article détaille les règles, les pénalités et les stratégies de billard pare-chocs pour aider les joueurs de différents niveaux.

La table

  • Un règlement de taille table de billard pare-chocs est de 48 pouces de long, 32 pouces de large et a généralement une surface de feutre vert.

    Les poches sont situés dans le centre de la rampe à chaque extrémité de la table. Il y a un pare-chocs de chaque côté de la poche pour un total de quatre. Ces pare-chocs sont rouges à une extrémité de la table et blanche à l`autre extrémité.

    Le centre de la table est encombrée de huit pare-chocs supplémentaires: quatre plus rouge et quatre autres blancs.

    Table de billard Diagramme pare-chocs

Les boules

  • Comme avec la couleur des pare-chocs, les boules sont rouges et blanc. Les joueurs utilisant des boules rouges doit commencer le jeu derrière la poche avec des pare-chocs blancs et vice-versa, pour couler les boules dans la poche correspondante à l`extrémité opposée.

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    La mise en place de la table exige que chaque joueur à placer deux balles de chaque côté de la poche. Une cinquième balle, connu sous le nom "marqué" en raison d`une tache sur sa surface, est placée directement en face de la poche.

    Ensemble de pare-chocs Boules de piscine

gameplay

  • Maintenant, vous êtes prêt à commencer à jouer au billard pare-chocs. Avec une balle marquée devant chaque poche, les deux joueurs tirent simultanément vers l`coussin latéral droit. Le joueur qui enfonce la balle ou se rapproche le plus marqué sur le coup va prendre la photo suivante. Si les deux joueurs enfoncent la balle marquée pour démarrer le jeu, l`un des quatre balles restantes est placé en face de la poche et agit comme la balle marquée. Si toutes les boules sont enfoncées de cette façon sans misses par les deux joueurs, le jeu se termine par un match nul.

    La balle marquée doit être marqué dans la poche correcte avant que le joueur peut continuer avec les boules restantes. Si un joueur tire une autre balle avant celui marqué est enfoncé, toutes les boules touchées sur la table doivent être retournés à leur position d`origine. Si un joueur enfonce sa balle marquée, il peut perturber les balles de son adversaire avec un autre coup de feu, même si l`adversaire n`a pas encore fait sa balle marquée.

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    Pour chaque balle correctement enfoncée dans la poche correspondante, le joueur de notation reçoit un autre coup sur une balle encore sur la table.

    Le premier joueur à couler les cinq balles gagne la partie. Semblable à la 8 balle de billard, un joueur sur le point de gagner va perdre si sa dernière balle tombe dans la poche de son adversaire.

Règles et sanctions

  • Ce qui suit est une liste de sanctions qui seront administrés dans certains cas, si un joueur enfreint les règles dans la piscine de pare-chocs.

    La plus grande règle dans la piscine de pare-chocs est que le joueur ne peut sauter sa balle au-dessus des pare-chocs et autres balles sur la table. Ce faisant, les résultats de cette balle étant placé au milieu de la table avec les pare-chocs et l`adversaire gouttes automatiquement deux balles dans sa poche de notation.

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    Semblable à sauter, les joueurs ne peuvent pas tirer des balles sur la table. Si un joueur tire sa balle sur la table, il est placé au centre et son tour est abandonné. Si elle tire sur la table la balle de son adversaire, la peine est la même pour le saut.

    Si un joueur tire sa balle dans la poche d`un adversaire, l`adversaire empoche deux balles sans pénalité. La même peine se produit si un joueur tire simplement la balle de son adversaire plutôt que le sien.

Pare-chocs piscine Stratégie

  • Une fois que vous avez pris l`habitude de la mise en page et jeu d`ensemble de la piscine de pare-chocs, vous pouvez commencer à se concentrer sur les techniques pour maximiser votre succès. Ceci est réalisé avec une bonne stratégie défensive, parce que beaucoup de joueurs seront habitués aux angles nécessaires pour la notation.

    Une fois que vous avez marqué votre balle marqué, attendez que votre adversaire pour tirer dans votre zone. Dans le meilleur des cas, il va manquer et vous permettre de déplacer sa balle avec votre tir. L`endroit le plus difficile de prendre des photos de est le centre de la table, où les huit pare-chocs sont. Essayez de presser dans cet espace de balle de votre adversaire avec un des deux résultats: a) le contact des balles envoie son au centre et à vous sur le bord extérieur pour un tir possible à la poche ou b) la balle de votre adversaire va au centre , alors que le vôtre vient se reposer devant la poche de votre adversaire pour le bloquer de marquer. Soyez prudent avec ce second choix, parce que couler votre balle dans les résultats de poche de votre adversaire dans une pénalité.

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