Comment supprimer un Scion TC Pare-chocs arrière

Pour personnaliser ou remplacer le pare-chocs arrière de votre Scion TC, vous devrez enlever le pare-chocs de l`usine. Il y a un certain nombre de styles de pare-chocs pour le Scion TC pour vous aider à concevoir le look que vous voulez. Le pare-chocs arrière de la Scion est attaché avec des punaises et des clips en plastique qui peuvent être enlevés sans trop de difficultés. Vous pouvez retirer le pare-chocs arrière vous dans environ 30 minutes, vous permettant d`économiser du temps et de l`argent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis
  • Régler le frein de stationnement. Déposer les deux vis (une de chaque côté) à l`intérieur des puits de roues arrière qui fixent le pare-chocs arrière sur le châssis de la TC. Les puits de roues arrière sont les espaces vides dans la trame où les pneus sont assis.



  • Pry les quatre pushpins du fond du pare-chocs arrière avec un tournevis. Déposer les deux vis sur la partie supérieure du pare-chocs arrière avec un tournevis et enlever les chapeaux de vis sous les vis.

  • Tirer le pare-chocs arrière loin du châssis du véhicule. détacher soigneusement les 10 pinces en plastique qui sont fixés au pare-chocs.

  • Retirez le pare-chocs arrière du Scion TC et le mettre hors du chemin.

Articles connexes