Indications pour l`ONU Moo

<p>Uno Moo !, pour deux à quatre joueurs âgés de 3 ans et plus, est une version en trois dimensions du jeu de cartes classique. Conçu pour enfants d`âge préscolaire, Uno Moo! comprend des figures d`animaux de différentes couleurs qui vivent dans une grange. Les joueurs se relaient correspondant à leurs propres chiffres cachés à la figure affichée en haut de la grange. Comme dans le jeu de cartes Uno, certains chiffres ont des règles spéciales qui aident ou blessent les joueurs. La première personne à jouer tous leurs personnages cachés gagne le jeu de Uno Moo!

  • Mettez les 28 Uno Moo! chiffres dans la grange.

  • Donner à chaque joueur une partition de botte de foin en carton. Placez les partitions en face de chaque joueur avec le "Uno" symbole tourné vers l`extérieur.

  • Prenez cinq Uno Moo! Les chiffres de la grange et placez-les derrière votre botte de foin pour que les autres joueurs ne peuvent pas les voir. Attendez que les autres joueurs de prendre leurs cinq pièces.

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    Retirez une pièce supplémentaire de la grange et placer le toit sur le bâtiment. Mettez la figure sur le rebord de la porte de la grange.

  • Démarrez le jeu avec le plus jeune joueur et se déplacer dans le sens horaire autour de la zone de jeu, chaque joueur jouant un chiffre par tour.

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    Faites correspondre l`un de vos chiffres à la figure sur la porte de la grange par couleur ou animal sur votre tour. Appuyez sur la figure existante sur la porte dans la grange et le remplacer par votre propre.

  • Dessiner une autre figure de la grange si vous n`êtes pas en mesure de faire correspondre l`un de vos chiffres à celui sur la porte. Jouer à ce nouveau personnage si vous êtes en mesure To- autrement, mettre fin à votre tour.

  • Faites une figure agriculteur, qui est sauvage, sur une figure avec une couleur ou d`un animal. Choisissez une couleur- cette couleur doit être joué par la personne suivante.

  • Faites une figure de putois sur un autre skunk ou une figure de la même couleur pour faire le prochain joueur tire deux chiffres et perdre un tour.

  • Crier "Uno Moo!" quand vous avez seulement un chiffre restant derrière votre partition. Dessinez deux chiffres de la grange si vous oubliez de dire "Uno Moo!" et un de vos adversaires vous attrape avant la prochaine personne prend un tour.

  • Placez tous vos chiffres dans la grange à gagner "Uno Moo!"

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