Comment jouer Four Corners

<

Contenu

p>Il y a deux jeux pour enfants classiques appelés Quatre Corners- ils ont la place même des zones de jeu, mais diffèrent de plusieurs façons. Intérieur Four Corners est essentiellement un jeu de devinettes, tandis que la version extérieure repose sur la vitesse, le calendrier et l`observation.

version intérieure



  • Intérieur quatre coins est une option pour la récréation à l`intérieur un jour de pluie. Un nombre quelconque peut jouer, bien que plus le nombre de participants, plus le jeu prendra. Un joueur est « même » ce joueur se trouve dans le centre de la pièce avec ses yeux fermés tandis que les autres joueurs à éparpiller aux quatre coins de la pièce, ce qui devrait avoir des numéros attribués. Une fois que les joueurs sont en position «il » appelle le numéro d`un coin. Tous les joueurs dans ce coin sont sortis. Les joueurs ont maintenant une chance de changer les coins s`ils le souhaitent. Une fois qu`ils ont, « il » demande à un autre numéro. Ce processus se répète jusqu`à ce qu`un seul joueur reste. Le joueur gagnant devient alors « ça ».

Extérieur Four Corners

  • La variante extérieure de Four Corners, également connu sous le nom des « coins canadiens Quatre, » est un jeu de tag joué dans une aire de jeu carré. « Il » se trouve au centre, tandis que les quatre autres joueurs se tiennent dans les coins. Alors que dans les coins, les joueurs sont en sécurité et ne peuvent pas être étiquetés. L`objectif des joueurs est de changer la place de avec les joueurs dans les autres coins sans être marqué par « ça ». Il n`y a rien pour arrêter les joueurs de coin de rester encore - mais le jeu ne sera pas très intéressant s`ils le font. Si « il » balises d`un joueur ou se déplace dans un coin vide avant de pouvoir, ce joueur devient « ça ».

Articles connexes