Comment jouer Ghost in the Graveyard

Ghost in the Graveyard combine plusieurs des meilleures parties de jeux pour enfants. Non seulement at-il un élément à cache-cache, mais il y a aussi la course frénétique et poursuivants. Pour jouer le jeu, vous aurez besoin d`au moins trois joueurs - de préférence plus - et une grande aire de jeu, de préférence à l`extérieur. Si vous jouez la nuit pour l`ambiance maximum, vous aurez besoin des lampes de poche, glowsticks ou sources lumineuses similaires pour les joueurs.

  • Sélectionnez votre zone de jeu. Assurez-vous qu`il a un certain nombre de places pour les joueurs de se couvrir. Soulignez les limites de l`aire de jeu à tous les joueurs. Désigner un endroit dans la zone de jeu comme base.



  • Sélectionnez un joueur pour être le fantôme. Alors que les autres joueurs couvrent leurs yeux et compter, le fantôme trouve une cachette. Le nombre des joueurs doit compter pour varie en fonction de la taille de l`aire de jeu.

  • Etalez et la recherche du fantôme. Le joueur qui trouve le fantôme doit crier « Ghost dans le cimetière! »

  • Exécuter pour la base. Le fantôme poursuivra les demandeurs fuyards, en essayant de marquer un d`entre eux. Le marquage un joueur en fait le fantôme suivant. Si le fantôme ne parvient pas à marquer un joueur, ils restent le fantôme pour le prochain tour.

  • Varier les règles de garder les choses intéressantes. Dans certaines versions du jeu, le joueur qui trouve le fantôme est à l`abri d`être étiqueté. Seuls les autres joueurs peuvent être marqués. Sinon, laissez le fantôme de marquer d`autres joueurs avant même d`être trouvé, aussi longtemps qu`elle peut le faire sans être repéré.

Conseils Avertissements

  • Si vous jouez la nuit, vérifiez la zone des obstacles et les risques de chute avant le début des jeux.
Articles connexes