Comment jouer huit joueurs dans un jeu de basket-ball

La différence entre les bons entraîneurs et de grands entraîneurs est la capacité de gérer un jeu de basket-ball. Cette déclaration est particulièrement vrai quand un entraîneur choisit de passer à une rotation de huit hommes. Il doit prendre en compte un certain nombre de facteurs tels que les problèmes de fatigue et match-up avec l`autre équipe. Toutefois, lorsqu`il est exécuté correctement, les rotations de huit hommes peuvent faire des ravages sur les autres équipes. En jouant seulement huit joueurs, vous optez efficacement pour coller avec vos huit meilleurs joueurs. Cette stratégie se révélera être particulièrement utile lorsque l`équipe adverse va à son banc et son niveau de jeu se amenuise. Garder une petite rotation assure vos meilleurs joueurs sont sur le sol en tout temps.



  • Observez les performances de vos joueurs dans la pratique. Prendre en considération des facteurs tels que la chimie de l`équipe, les forces et les faiblesses de chaque joueur, et le conditionnement. Sélectionnez un alignement de départ en fonction de ces facteurs, puis choisissez vos trois meilleurs joueurs de rôle à venir sur le banc.

  • Rencontrez individuellement chaque joueur avant le premier match de la saison et informer chaque joueur ce que son rôle va être. Soyez honnête avec les joueurs qui ne vont pas être dans la gamme et dire commencer à continuer à travailler dur parce que leurs positions ne sont pas garantis. Dites-joueurs pas dans la rotation quelles parties de leur jeu dont ils ont besoin pour améliorer et qu`ils devraient se concentrer sur faire pression sur les entrées lors de la pratique.

  • vous commencez cinq meilleurs joueurs. Sélectionnez un joueur avec beaucoup de compétences énergie et de bonnes offensives à venir sur le banc en tant que sixième homme. Choisissez deux autres joueurs à remplacer pour commencer par intermittence. Appeler un délai d`attente ou d`attendre une situation de balle morte pour remplacer les joueurs de rôle. Substitut pour les joueurs qui sont fatigués, en difficulté faute ou ne satisfaisant pas au plan de match. Ajustez votre rotation à la gamme de votre adversaire. Par exemple, si vous jouez une équipe aller plus vite avec une gamme plus petite qui monter et descendre le plancher rapidement.

Articles connexes