Description de base-ball d`emploi entraîneur

<

Contenu

p>Un entraîneur de base-ball est quelqu`un qui organise et dirige une équipe de baseball. Cela inclut tout le monde, les joueurs aux scouts de pitching entraîneurs à BATBOYS. entraîneurs de baseball planifient et organisent des pratiques, des stratégies de signal lors des jeux, faire des discours d`avant-match de motivation et des discussions d`après-match et devraient donner à leurs clubs la meilleure chance possible pour la victoire. En fonction du niveau auquel le club joue, les entraîneurs de baseball pourraient même recruter des joueurs, ou conduire le bus de l`équipe et laver les uniformes.

Notions de base

  • entraîneurs de baseball à tous les niveaux instituent une philosophie et une stratégie de base pour leur équipe à suivre. La plupart enseignent à leurs joueurs les bases, y compris Fielding et percutant, et doit affecter les files d`attente en fonction des forces de leurs joueurs. Ils décident tout de l`ordre des frappeurs à la rotation de tangage à qui joue les différentes positions sur le terrain. Pendant les jeux, ils doivent également décider quand un joueur bunt, quand prendre un terrain et quand balancer loin, et quand il faut remplacer une pâte avec un frappeur. Et, bien sûr, quand enguirlander un arbitre sur un appel manqué perçu peut être la tâche la plus soigneusement pesé de tous.

Compétences



  • les entraîneurs de baseball doivent être de bons communicateurs, en expliquant aux joueurs non seulement la façon de réussir, mais la façon de surmonter les obstacles - ou, dans certains cas, pourquoi les joueurs sont altimétrique ou pourquoi les lanceurs sont tirés du monticule. les entraîneurs de baseball doivent posséder une capacité à déléguer et motiver, comprendre non seulement la façon d`améliorer l`équipe dans son ensemble, mais les joueurs individuels. En plus de ces choses, les entraîneurs de baseball doivent être résolveurs capables, d`identifier les obstacles et trouver des moyens pour l`équipe de les surmonter.

Contexte

  • Exigences pour devenir un entraîneur de baseball varient selon le niveau de jeu. Presque tous ont eu l`expérience de jouer le jeu. Beaucoup commencent à la Petite Ligue ou les niveaux de la Légion américaine, leur chemin comme ils acquièrent de l`expérience (et la plupart du temps, gagne). La plupart des entraîneurs de haute école et tous les entraîneurs de niveau collégial ont besoin d`un diplôme de baccalauréat. A part cela, la meilleure façon de décrocher un concert de coaching est en réseau avec d`autres entraîneurs et vous prouver en tant que gestionnaire capable à différents niveaux. Dans les ligues majeures, le meilleur CV est une expérience de succès.

perspectives

  • Tant que il y a la Petite Ligue, lycée, collège et les équipes professionnelles, il y aura toujours un besoin pour les entraîneurs de baseball, avec beaucoup d`occasions de se poser certaines chaque année. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, sont attendus des emplois dans tous les sports augmenter de 23 pour cent jusqu`en 2018, ce qui est un taux beaucoup plus rapide que toutes les autres professions. entraîneurs de baseball partagent probablement les mêmes perspectives positives.

Gains

  • Les salaires des entraîneurs de baseball sont très variés et dépendent en grande partie du niveau auquel ils sont coaching. Certains ont même l`entraîneur sur une base volontaire. Pendant ce temps, les entraîneurs des collèges peuvent gagner jusqu`à 500 000 $ par année (ou plus, selon le programme), alors que les grands entraîneurs de la ligue peuvent gagner 1 million $, soit deux fois plus que, chaque saison.

Articles connexes