La description de travail d`un entraîneur-chef de football

<p>Un entraîneur de football de tête est quelqu`un qui organise et dirige une équipe de football. Cela inclut tout le monde, les joueurs de scouts de garçon de l`eau pour les entraîneurs adjoints. Les plans d`entraîneur de football de la tête et organise la pratique, les appels jeux au cours des jeux, donne d`avant-match de motivation et discours et la mi-temps devrait donner à son équipe la meilleure chance possible de gagner. En fonction du niveau auquel joue son équipe, il peut laver les uniformes et conduire le bus.

Notions de base

  • Vidéo: L`entraîneur d`Angers: «Notre travail est bafoué»

    Head entraîneurs de football à tous les niveaux adoptent un système et un plan de jeu pour leur équipe à utiliser. Certaines comportent une infraction « grande ouverte » qui se concentre sur le jeu de passe. Certains préfèrent garder la balle sur le sol par le jeu de course, tandis que d`autres pourraient laisser l`infraction à un coordonnateur et placer leur propre accent sur la défense et des équipes spéciales (et vice versa). Il est à l`entraîneur-chef de football pour mettre chaque joueur dans une position dans laquelle il sera le plus de succès. Les entraîneurs-chefs de football recruter des joueurs, analyser le film de jeu et trouver des moyens de corriger les problèmes.

Traits

  • Vidéo: 46000% SPORT #3 - Coach malgré lui (feat. Jérome Niel)

    Vidéo: Évaluation de l`entraîneur



    Un entraîneur-chef de football doit posséder une bonne communication et les compétences de résolution de problèmes, et être très organisé et innovant. Il doit avoir la capacité à motiver et à déléguer, et comprendre comment améliorer les deux joueurs individuels et l`équipe dans son ensemble. Il doit également posséder de bonnes capacités d`analyse, car il passe beaucoup de temps à observer les obstacles (et adversaires) et comment son équipe peut les surmonter.

Contexte

  • Il n`y a pas d`exigences pour devenir un ensemble entraîneur-chef de football. La plupart commencent au primaire, collège ou au niveau universitaire junior, qui travaillent souvent leur chemin comme ils acquièrent de l`expérience. Presque tous les lycéens et les entraîneurs collège doivent avoir obtenu un diplôme de baccalauréat. Mais l`éducation ne sont pas toujours aussi important que l`expérience en matière de décrocher un emploi d`entraîneur-chef. La plupart des directeurs sportifs et la Ligue nationale de football (NFL) les directeurs généraux ne se soucient que des victoires et des pertes.

perspectives

  • on attendait des emplois pour les entraîneurs dans tous les sports pour augmenter 23 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS). C`est plus rapide que pour toutes les autres professions. Alors que le BLS n`a fourni aucune donnée spécifique pour les entraîneurs de football, aussi longtemps que il y a Pee Wee, des collèges et des équipes de la NFL, de nouveaux emplois sont certains de se produire chaque année.

Gains

  • Les entraîneurs-chefs de football au niveau collégial majeur gagné de 375 000 $ à 5 millions $ par année en 2010, selon Best Online de l`Amérique. Pendant ce temps, les entraîneurs de la NFL font généralement pas moins de 1 million $ par année, et peut faire jusqu`à 6 millions $ par année. Les salaires des entraîneurs de football à tous les autres niveaux varient considérablement et dépendent entièrement du programme, ils sont en cours d`exécution.

Articles connexes