Conditions requises pour être College Football entraîneur

<p>College football est l`un des sports les plus populaires en Amérique du Nord, et le travail d`un entraîneur de football collégial est souvent difficile. Si le programme est assez populaire, la position peut mérite l`attention des médias et il y a toujours d`autres qui cherchent à prendre votre place. Presque tous les entraîneurs titulaires d`une concession, en particulier ceux de la position de l`entraîneur-chef, ont des informations d`identification très similaires.

emploi passé

  • Beaucoup d`entraîneurs de niveau collégial ont expérience de jouer au football, à tous les niveaux. Après avoir joué le jeu, les entraîneurs sauront à quoi vous attendre quand on dirige leurs joueurs et de la planification un régime qui sera efficace pour eux.

    Collège des entraîneurs de football en général commencent aussi à un emploi de niveau mineur, comme un garçon d`eau ou d`un garçon de balle. Cela montre les programmes qu`un entraîneur est dédié et que l`engagement de l`équipe est une aspiration à vie.

    Tous les entraîneurs de football de la tête ont le coaching d`expérience au niveau collégial. Même les meilleurs entraîneurs du secondaire doivent apprendre les différences et les nuances du jeu collégial avant de l`ensemble du personnel et de l`équipe.



    Les entraîneurs-chefs sont généralement promus ou reçoivent leur premier emploi d`entraîneur-chef tout en travaillant en tant que coordonnateur offensif ou défensif. Ce poste supervise l`infraction ou toute la défense, respectivement, et montre qu`un entraîneur sait comment faire face à la responsabilité et à la pression.

Compétences

  • Les programmes recherchent des entraîneurs de tête pour se diriger vers le niveau dans leurs entretiens. Les entraîneurs s`énerver souvent, mais être capable de penser logiquement, même la situation la plus stressante est une nécessité absolue pour tout entraîneur de prendre des décisions en temps de jeu.

    Tous les entraîneurs, que ce soit les entraîneurs adjoints ou de la tête, devraient avoir d`excellentes compétences en communication. Les entraîneurs doivent conseil, entraîneur et mentor des dizaines de joueurs, et ils doivent être en mesure de communiquer leurs leçons et des instructions de manière efficace.

    Vidéo: Part 4 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 24-31)

    Les entraîneurs-chefs doivent également être imperméables à l`opinion publique. À un certain moment, les entraîneurs rendre quelqu`un fou, que ce soit dans les stands ou dans leur programme, et ils doivent être en mesure de traiter les gens les détestant. Parfois, ce qui est le mieux pour l`équipe est pas toujours la décision populaire.

Éducation

  • Tous les entraîneurs de football collégial, en particulier ceux qui souhaitent être un entraîneur-chef, devrait avoir au moins un baccalauréat, de préférence dans un domaine de la santé ou liées au sport. Certains collèges préfèrent un diplôme de maîtrise, mais ce n`est pas le degré le plus commun des entraîneurs de football collégial.

    Certains entraîneurs autorisés à obtenir arbitre, selon le Bureau of Labor Statistics. Cela peut vous montrer sont compétents dans le jeu du football et avoir une solide compréhension de toutes les règles, à la fois dans le recrutement et jeu à jouer.

    Vidéo: Part 5 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 32-37)

    Dans certains petits programmes, les entraîneurs devraient à la fois entraîneur de football et d`enseigner des cours, donc un diplôme dans une discipline que vous pouvez enseigner est recommandé pour beaucoup d`entraîneurs pour la première fois.

Articles connexes